copier les signatures sur un autre ordi

Le
gyx
bonjour.

je souhaite 'copier' mes signatures de outlook 2003 de mon poste de
travail pour les inclure sur mon portable (outlook 2003 également)

existe t'il une manip ou je dois toutes les refaire
je resinstalle mon portable suite a un crash mecanique du disk dur
mes profils de boites mail ont été recrés.

merci de vos conseils

BP
Y.E;
Le #17510321
tu trouveras tes signatures dans :

%userprofile%Application DataMicrosoftSignatures

[...]

Le #17522031
parfait, merci infiniment de votre aide.
cordialement.

BP

Y.E; a utilisé son clavier pour écrire :