Copier un tableau Excel et le coller sur Word

Le
JBF
Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la transposée
sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF
JBF
Le #5071031
Transposer et non transposée

[...]

Ellimac

Copier/Collage spécial

Camille

[...]

andre
Le #5070981
andre à dit
as tu essayé l'outil "photo"
il fait se genre de collage parfaitement
(avec excel 2003 chez moi)

--
andre
poc
[...]

Le #5070941
Merci mais si cette solution marchait ça serait trop simple.

Je m'explique. Si je sélectionne plusieurs colonnes dans Excel du genre A,
B, E, G lorsque je fais collage spécial dans Word ça colle toutes les
colonnes y compris celles que je n'ai pas sélectionné (C, D et F).
Si je les colle une par une alors il y a un écart entre les colonnes que je
ne peux pas supprimer.

Bref, "collage spécial" ne fonctionne pas dans mon cas.

Merci d'avoir essayé Camille.

Qq'un aurait-il une autre idée?

"Ellimac" news:
Bonjour,

[...]

Le #5070911
Non je n'ai pas essayé et d'ailleurs je ne connais pas cette "fonction".
Bien que je doute qu'ensuite les mises à jour puissent se faire directement
de Word, pour ce soir ça pourrait tout de même me dépanner dans l'attente
d'une autre solution.

Tu veux bien m'expliquer comment dois-je procéder s'il te plait?

Merci

"andre"
[...]

Le #5070901
Je viens de demander à ANDRE de m'expliquer comment faire mais si jamais tu
es encore derrière ton pc et que tu veux bien m'expliquer où puis-je trouver
cet "outil", je suis preneur ;)

Merci

"poc" 474303a0$0$5105$
Bonjour
[...]

Le #5070871
Il faut te mettre dans une barre d'outil, clic droit, personnaliser, onglet
"commandes", catégorie "outils "
tu cherches l'outil qui ressemble à un appareil photo
tu cliques dessus et en restant cliqué, tu l'emmènes dans ta barre d'outil.
à+
"JBF"
[...]

Le #5070801
andre à dit
[...]

tu vas chercher dans la barre d'outils "photo"

tu le places dans une de tes barres
tu selectionnes ton tableau tu cliques sur photo
dans word coller (ca devient une image)
pas de mise a jour
si tu colles dans une autre feuille excel (ca devient une image)
mais elle se met a jour automatiquement

--
andre

poc
Le #5070781
J'ai encore plus simple.
Si tu veux encore pouvoir écrire dans tes cellules dans Word
sélectionne tes cellules dans Excel, fais Copier
puis va dans Word et fais Coller.
Si tu veux juste copier l'image de ta sélection Excel
appuie sur la touche Maj menu Edition "Copier l'image"
puis va sur Word et fais coller.
à+
Poc

"JBF"