Copier un texte avec chaque caractère dans une cellule

Le
mosis
Bonjour,

J'ai un texte que je voudrais copier sous excell en mettant un caractère par cellule.

Ex: B O N J O U R ,

B en A1, O en B1, N en C1, J en D1, O en E1, U en F1, R en G1, la virgule, en H1

Quelle est la méthode la plus simple pour y arriver?

Merci pour votre aide.

Mosis
Le Claude
Le #17296641
Salut,

Enfantin ! Tu tapes une lettre, un coup de tabulateur, une lettre un coup du
tabulateur etc... Attention, je dis bien le tabulateur (les 2 flèches inversées en haut à
gauche au dessus du verrouillage des majuscules) pas la barre d'espace.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #17296841
*Bonjour mosis*
a écrit dans le message:%I
[...]

Si tu a dis à Excel de passer à la celulle de droite au lieu de celle du
bas, tu entre une lettre puis tu valide avec la touche "enter" et ainsi
de suite.

@+
JJP
Jacquouille la Fripouille
Le #17308181
*Bonjour mosis*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Copier le texte dans le bloc-notes.
Mettre un ";" entre chaque lettre.
Enregistrer puis remplacer l'extension txt par csv.
Puis ouvrir le document avec excel.
Je viens de le tester, ça marche ! ;o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Ah oui très bien, ça pourrait s'automatiser avec un script.
Sinon il y a la méthode en imposant les largeurs des champs
http://fspsa.free.fr/ng/excel-texte-un-caractere-par-cellule.gif

Mais à quoi ça sert d'écrire ainsi un caractère par cellule ?

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Mais à quoi ça sert d'écrire ainsi un caractère par cellule ?

Faut le demander à mosis... Il avait peut-être des banderoles à fabriquer pour la manif de la Poste.
lol