Copier un champs sur une autre champs d"une même table

jc
Bonjour

j'aimerai copier sur une m=EAme table un champs pr=E9noms (uniquement les
pr=E9noms franck) sur une autre champs franck

j'ai cr=E9e une requ=EAte SQL permettant de d'ajouter une colonne
supl=E9mentaire dans ma table mais je n'arrive pas =E0 copier sur ce
champs nouvellement cr=E9e des donn=E9es sp=E9cifiques d'un autre champs
d'une m=EAme table

merci pour votre aide

3stone
Autre question :

comment faire ch*** les autres en répétant toujours la même question idiote ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP