copier un .dot via un script dans un répertoire dont le nom contient un accent

Fred
Bonjour,

Sur un domaine W2K, je cherche à copier un .dot à l'ouverture de session des
utilisateurs.
Mon script d'ouverture de session contient donc la ligne suivante:

copy D:\repertoire_serveur\mon_fichier.dot "C:\Documents and
Settings\%username%\Application Data\Microsoft\Word\DÉMARRAGE"

A chaque fois, le script me dit qu'un fichier est copié, mais à la place de
celui-ci, je ne vois qu'un fichier nommé DEMARRAGE où le E est remplacé par
un carré...Le fichier ne porte aucune extension.
Si je copie le .dot au niveau du répertoire "WORD", aucun problème. Il
semble que l'accent ne passe pas.
J'ai essayé:
D~MARRAGE
copy dans \word\*MARRAGE.*
Sans succés.

Merci de votre aide,

FRED.

Gilles LAURENT
"Fred" a écrit dans le message de
> [...]

| est remplacé par un carré...Le fichier ne porte aucune extension.
| Si je copie le .dot au niveau du répertoire "WORD", aucun problème. Il

C'est un problème de convertion ANSI<->OEM. Editez votre script avec
l'outil edit.com puis remplacez le caractère accentué dans cet
environnement. Cela aura pour effet de coder le caractère accentué au
format OEM compatible avec l'invite de commandes.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Fred
Bonjour,

Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement.

Bonne soirée,

FRED.