Copier un fichier au format "img"

4 réponses
Onyx
Bonjour à tous,
Je voudrais faire un fichier image (*.img) de certain dossiers qui sont dans
mon ordi de bureau, afin de les avoir exactement dans la même configuration
sur mon ordi portable. Les 2 ordinateurs sont sous XP. Comment faut il faire
pour avoir strictement les même fichiers.
Merci d'avance de vos réponses
Onyx

4 réponses

*core*administrator
On Tue, 20 Sep 2005 13:39:58 +0200, "Onyx" wrote:

Bonjour à tous,
Je voudrais faire un fichier image (*.img) de certain dossiers qui sont dans
mon ordi de bureau, afin de les avoir exactement dans la même configuration
sur mon ordi portable. Les 2 ordinateurs sont sous XP. Comment faut il faire
pour avoir strictement les même fichiers.
Merci d'avance de vos réponses

Ca n'a pas grand chose à voir avec la vidéo, mais bon....

Il suffit d'utiliser un programme tel "drive image" ou encore
"ghost" qui font ça très bien. On peut même faire une
copie parfaite de tout un disque dur.

Free
Salut,
C'est un outil, tel que WINIMAGE, qu'il faudrait utiliser.
Ghost et autres prennent l'image entière d'un disque ou d' une partition.
jean-daniel dodin
Onyx wrote:
Bonjour à tous,
Je voudrais faire un fichier image (*.img) de certain dossiers qui sont dans
mon ordi de bureau, afin de les avoir exactement dans la même configuration
sur mon ordi portable. Les 2 ordinateurs sont sous XP. Comment faut il faire
pour avoir strictement les même fichiers.
Merci d'avance de vos réponses
Onyx

de "certains fichiers" ce n'est pas possible, ça n'a
d'ailleurs pas beaucoup de sens, n'importe quelle copie te
donne bien exactement le même fichier.

d'un répertoire, utilise winzip, ou n'importe quel programme
d'archivage

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr
*core*administrator
On Tue, 20 Sep 2005 17:15:56 +0200, "Free" wrote:

Salut,
C'est un outil, tel que WINIMAGE, qu'il faudrait utiliser.
Ghost et autres prennent l'image entière d'un disque ou d' une partition.

C'est vrai. J'avais mal lu la question.