Copier une liste contenue dans un fichier .txt vers la 2eme feuille d'un classeur deja ouvert

1 réponse
kiki35
Bonjour
J'aimerai trouver le code VBA pour copier une liste contenue dans
un fichier *.txt vers une feuille (la 2eme d'un classeur excel deja
ouvert) à partir de la cellule A2.

----------------------------------------------
Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 5
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
----------------------------------------------

1 réponse

R1
"KiKi35" a écrit dans le message de
news:448d53a8$0$13020$
Bonjour
J'aimerai trouver le code VBA pour copier une liste contenue dans
un fichier *.txt vers une feuille (la 2eme d'un classeur excel deja
ouvert) à partir de la cellule A2.

----------------------------------------------
Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 5
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
----------------------------------------------

Faire un essai en enregistrant une macro: Ouvrit Fichier Texte, sélectionner
la mise en forme, puis déplacer la feuille dans le bon classeur et placer
les cellules au bon endroit.
La macro obtenue ne fait pas exactement le boulot attendu mais sera une base
pour y arriver, non?
R1