Copier une liste de lien avec renvoi de manière absolue

Francois
Bonjour,

Je ne sais pas si la question est explicite, mais je vais essayer de
la développer :

Word 2003 : j'ai un document à la fin duquel il y a un tableau où sont
résumés des textes pointant par la fonction renvoi vers des
paragraphes du document.

Si je fais un copier/coller de ce tableau dans un autre document Word,
j'ai des erreurs "Erreur! Source du renvoi introuvable" à la place de
chaque renvoi.

Comment faire de manière simple cette manipulation afin d'éviter
d'avoir tout à resaisir ?

Merci d'avance
François

Circé
Bonjour François,

Je vois deux solutions à ton problème, peut être y en a-t-il d'autres...

- La première : une fois le tableau copié, tu verrouilles tes champs :
sélection du tableau
tu copies, tu colles
sélection du tableau collé, puis Ctrl+F11

- La seconde : une fois le tableau copié, tu transformes les champs en
valeur,
sélection du tableau
tu copies, tu colles
sélection du tableau collé, puis Ctrl+Maj+F9

Magique, non ? ;-))

Circé
"celui qui dit une ânerie, je le transforme en âne..." (Circé)

Francois wrote:
> [...]
Clément Marcotte
"celui qui dit une ânerie, je le transforme en âne..." (Circé)
:-)))))))))))))))))))))))))

Est-ce qu'il travaille chez S_ _ _ _ L ?

AB
Clément Marcotte wrote:
> [...]

Perdu, Clément !
Y'a une lettre de trop !
:))
André
Bonjour à tous,
Mais non il voulait dire Mme Soleil.

Merci d'avoir lu jusque là.

qui ne compte pas le nombre de clique ;-)

AB wrote:
Clément Marcotte wrote:
[...]

Francois

Magique, non ? ;-))
Désolé pour la réponse tardive, mais c'est pour te dire que les

solutions fonctionnent nickel.

Par fainénantise j'ai choisi la première, cela m'évite un appuie de
touche ;-)

A+
François