Copier une table access

claire
Bonjour
Je voudrais recopier (cloner) une table accès en VB
Quelqu'un a t'il déjà fait? une piste ???

The Ultimate Video Game Museum
Ben faire comme un Ctrl+C Ctrl+V j'imagine.
En gros il voudrait un truc qui fasse ça :

' Table d'origine = table a dupliquer
' Table cible = table vide

Duplic("Table d'origine", "Table cible")

' Table cible = Table d'origine

Mais dans la pratique a part recréer une table vide "manuellement" et faire
une copie enregistrement par enregistrement je ne vois pas.

Topper

Webmastering, webdesign des sites :
The Ultimate Video Game Museum : http://www.TUVGM.com/
TUVGM Live Playing ! : http://www.TUVGM.com/liveplaying/
FreeDO France : http://www.TUVGM.com/freedo/
Bismark Prods
Je n'utilise pas vraiment beaucoup ca mais il me semble qu'on peut faire ca
avec ADOX ? Une copie pur et simple de la structure et/ou des données
contenues.

là un exemple de copie enregistrement par enregistrement (permet un controle
plus fort) :
http://www.gab2001uk.com/visualbasic/daovsado/adocopy.htm

"The Ultimate Video Game Museum" a écrit dans le message
de news:3f3b93d6$0$16143$
[...]

claire
"The Ultimate Video Game Museum" a écrit dans le message
news: 3f3b93d6$0$16143$
[...]

C'est ça, ben alors et cloner la structure ça doit être possible quand
même...
The Ultimate Video Game Museum
> C'est ça, ben alors et cloner la structure ça doit être possible quand
même...

Probablement ... Pour créer des tables vides ce n'est pas très compliqué. Le
problème, ici, est de pouvoir détecter les champs de ta table d'origine
ainsi que leurs propriétés pour les dupliquer. J'ai cherché un peu mais je
n'ai pas trouvé. Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça. En esperant que
quelqu'un de plus expérimenté sur le sujet puisse t'aider ...