copier une unité d'organisation

1 réponse
bouga
Bonjour,
je veux dupliquer une unité d'organisation sur mon seveur 2003 STD R2
merci de m'envoyer comment je peux le faire ?

cdt

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour copier quoi ? Le contenu ? cela me fait froid dans le dos...

S'il s'agit de copier une arborescence sans contenu dans une autre OU, cela
est possible par script utilisant Dsquery, puis dsadd !

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (61 MCPs)
"bouga" wrote in message
news:
Bonjour,
je veux dupliquer une unité d'organisation sur mon seveur 2003 STD R2
merci de m'envoyer comment je peux le faire ?

cdt