copier valeur TextBox vers feuil'!

Cyr73
Bonjour à tous,

j'ai de nouveau besoin de votre aide pour copier la valeur de
TextBox(1,2,3...)
vers des colonnes de la Feuil'!Enregistrement des Factures..
la valeur du TextBox1 dans la dernière ligne vide de la colonne A, la valeur
du TextBox 2 dans la dernière ligne vide de la colonne B, la valeur du
TextBox 3 dans la dernière ligne vide de la colonne C, la valeur du TextBox 4
dans la dernière ligne vide de la colonne D et complication faire une boucle
reprenant valeur TextBox 1 et 2 mais utilisant TextBox5 et 6 puis idem
TextBox7 et 8 et enfin TextBox9 et 10

--
un grand merci à ceux qui pourront
m''aider...

Cyr73
Bonsoir Isabelle
et merci

les TextBox sont sur Userform1
--

Cyr73 a écrit :
> [...]
> reprenant valeur TextBox 1 et 2 mais utilisant TextBox5 et 6 puis idem

isabelle
bonjour Cyr73,

je te mets un exemple pour les TextBox 1-2-3
je ne comprend pas très bien la demande pour le restant,

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim a(3)
With Sheets("Enregistrement des Factures")
For i = 1 To 3
a(i - 1) = .Cells(65536, i).End(xlUp).Row + 1
.Cells(a(i - 1), i) = UserForm1.Controls("TextBox" & i)
Next
End With
End Sub

isabelle