Copier les valeurs d'un classeur fermé dans un classeur ouvert

Le
Philippe
Bonjour à tous,

Novice dans le domaine d'excel, je cherche un peu d'aide
Je souhaite copier les valeurs d'un classeur Fermé nommé STOCK51 feuille
nommée aussi STOCK51 le contenu des cellules B2..R3551
pour les copier sur un classeur ouvert nommé INVENTAIRE dans la feuille
STOCK a partir de la cellule B2
Ces classeurs sont sur le bureau

Merci d'avance de votre aide

Lephil
Philippe.R
Une (des) piste(s) chez Frédéric Sigonneau pour travailler avec des
classeurs fermés :
http://frederic.sigonneau.free.fr/Ado.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Philippe" news:4a7d1c06$0$408$
[...]

yvesmelvine Hors ligne
Le #26412478
Le samedi 08 Août 2009 à 08:32 par Philippe :
[...]

Bonsoir a vous
je rencontre un problème dans mon code
il se trouve qu'au lieu de copier la valeur se trouvant dans la cellule d'origine et de la coller dans la cellule de destination
la valeur qui se trouve dans la cellule de destination est la suivante :
#NOM?

Voici Mon code :

Sub test()
With Workbooks("Classeur1.xlsm").Sheets("Feuil1").Range("A1")
.FormulaR1C1 = "='C:Userst_rokouadioDocuments[Budget Opex DCIQ 2016.xlsx]SYNTHESE PAYS'!P344"
.Value = .Value
End With
End Sub

aidez moi svp je beug