Copier vers avec la date du jour

1 réponse
Dante Huapaya
Bonjour,
J’essaye d’exporter une requête vers un fichier Excel, mais je veux que
l’usager soit capable de déterminer l’endroit ou le sauvegarder, mais a
chaque fois j’ai le message suivant:
« La base de données Microsoft Jet ne trouve pas l’objet «
Mon_Rapport_ladate », assurez vous que l’objet existe ou vérifiez le chemin
d’accès »
Voici mon code:
Myfile = Format(Now(), "dd-mmmm-yyyy")
stDocName = "MonRapport"
DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "MonRapport_" & Myfile, acFormatXLS

Merci de votre aide
Carlos Dante

1 réponse

3stone
Salut,

"Dante Huapaya"
| J’essaye d’exporter une requête vers un fichier Excel, mais je veux que
| l’usager soit capable de déterminer l’endroit ou le sauvegarder, mais a
| chaque fois j’ai le message suivant:
| « La base de données Microsoft Jet ne trouve pas l’objet «
| Mon_Rapport_ladate », assurez vous que l’objet existe ou vérifiez le chemin
| d’accès »
| Voici mon code:
| Myfile = Format(Now(), "dd-mmmm-yyyy")
| stDocName = "MonRapport"
| DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "MonRapport_" & Myfile, acFormatXLS

Tu ne respectes pas les paramètres de OutputTo !

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, stDocName, acFormatXLS, stDocName & "_" & MyFile

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)