Copier vers avec la date du jour

Dante Huapaya
Bonjour,
J’essaye d’exporter une requête vers un fichier Excel, mais je veux que
l’usager soit capable de déterminer l’endroit ou le sauvegarder, mais a
chaque fois j’ai le message suivant:
« La base de données Microsoft Jet ne trouve pas l’objet «
Mon_Rapport_ladate », assurez vous que l’objet existe ou vérifiez le chemin
d’accès »
Voici mon code:
Myfile = Format(Now(), "dd-mmmm-yyyy")
stDocName = "MonRapport"
DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "MonRapport_" & Myfile, acFormatXLS

Merci de votre aide
Carlos Dante

3stone
Salut,

"Dante Huapaya"
> [...]
| Myfile = Format(Now(), "dd-mmmm-yyyy")
| stDocName = "MonRapport"
| DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "MonRapport_" & Myfile, acFormatXLS

Tu ne respectes pas les paramètres de OutputTo !

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, stDocName, acFormatXLS, stDocName & "_" & MyFile

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP