Copier vers dans macro (avec date)

Gael
Bonjour,

Voila, j'aimerais dans une macro faire un "copier vers" en direction d'un
répertoire, seulement j'aimerais pouvoir mettre automatiquement via du vba la
date d'aujourd'hui dans le nom du fichier, exemple:"nomdefichier27/03/06"
Ainsi je pourrais avoir des fichiers différents et facilement identifiables...

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu peux faire appel à une fonction vba qui contiendra:
Public Function FichierDate(MyFile As String) As String
FichierDate = MyFile & Format(Date, "dd/mm/yyyy")
End Function

--
@+
Raymond Access MVP