copier vers pour un état

Le Méruvien
Bonjour,
Pour faire un courrier a un client selectionné dans mon formulaire
"clients", j'ai fait un état sur lequel s'affiche les coordonnées du client
sélectionné, et mon entête de formulaire, et ensuite je fait "copier vers"
pour l'envoyer dans word afin de taper mon texte.
J'ai 2 problèmes:
1) sur ma page de word, le logo de mon entête n'apparait pas, (j'ai
essayé les 3 sorte d'images d'access)
2) Quand j'ai fini ma page word, je ferme word, mais mon état reste
ouvert. N'y as-t-il pas un moyen pour qu'il se referme automatiquement, ou
qu'il n'apparaisse pas ? et que je retrouve ma page de menu ?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

1) sur ma page de word, le logo de mon entête n'apparait pas, (j'ai
essayé les 3 sorte d'images d'access)
regarde sur la page : http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm

à condition que microsoft photo editor soit installé pour le jpg.

2) Quand j'ai fini ma page word, je ferme word, mais mon état reste
ouvert. N'y as-t-il pas un moyen pour qu'il se referme automatiquement, ou
qu'il n'apparaisse pas ? et que je retrouve ma page de menu ?
dès que tu as fini d'envoyer les éléments vers word à partir de ton

formulaire, tu fais un close de ton état.
--
@+
Raymond Access MVP

Merci