copier word et installer sur second pc meme famille

1 réponse
cocoloulou
Bonjour, je voudrais copier word et exel pour installer sur le second
ordinateur de la famille, est-ce possible avec la même licence ?

1 réponse

Dom
Bonjour,

Cela dépend du type de licence que tu as acquise.
Clique dans le menu Aide de Word (le ? à droite du menu Fenêtre) > A propos
de Microsoft Office Word > Afficher le contrat de licence de l'utilisateur
final. Il y a un chapitre concernant tes droits sur ta licence.

Au passage, un logiciel ne peut pas simplement se copier. Tu devras passer
par la procédure d'installation.

Dom

Bonjour, je voudrais copier word et exel pour installer sur le second
ordinateur de la famille, est-ce possible avec la même licence ?