copier word et installer sur second pc meme famille

Le
cocoloulou
Bonjour, je voudrais copier word et exel pour installer sur le second
ordinateur de la famille, est-ce possible avec la même licence ?
Dom

Cela dépend du type de licence que tu as acquise.
Clique dans le menu Aide de Word (le ? à droite du menu Fenêtre) > A propos
de Microsoft Office Word > Afficher le contrat de licence de l'utilisateur
final. Il y a un chapitre concernant tes droits sur ta licence.

Au passage, un logiciel ne peut pas simplement se copier. Tu devras passer
par la procédure d'installation.

Dom