Copies d'écran dans PPT 2007

1 réponse
Robert
Bonjour,
Une présentation PowerPoint a été créée dans PPT version 2003. Parfois je
dois y ajouter des copies d'écran faites sous Windows Server 2003 et avec
PPT 2007. Là tout va bien mais lorsque l'on veut visualiser cette
présentation sous PPT 2003, les copies d'écran faites sous 2007 apparaissent
sous forme de rectangles gris.
Comment éviter ce phénomène?
Merci pour votre aide

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
C'est bien bizarre ton problème !
Peux-tu détailler comment tu t'y prends (bien qu'une copie d'écran ne
nécessite pas vraiment d'explication !).

"Robert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Une présentation PowerPoint a été créée dans PPT version 2003. Parfois je
dois y ajouter des copies d'écran faites sous Windows Server 2003 et avec
PPT 2007. Là tout va bien mais lorsque l'on veut visualiser cette
présentation sous PPT 2003, les copies d'écran faites sous 2007
apparaissent sous forme de rectangles gris.
Comment éviter ce phénomène?
Merci pour votre aide