copies de sauvegarde

Le
annie-msn
Bonjour,
J'aimerais savoir si Money enregistre un seul fichier de sauvegarde pour
tous les comptes ou un fichier par compte avec un nom particulier pour chacun
?
D'avance merci.
Michel Maman

La copie de sauvegarde comme le fichier de travail contient l'ensemble des
comptes bancaires et des autres informations financières que vous avez
saisies :
budget, échéancier, ....

Cordialement.

Michel

"annie-msn" news:
[...]

Le #12311281
Encore une fois merci, Michel, de votre réponse rapide qui solutionne
parfaitement mon problème :-)))

Bonjour,