les Copies de secours

Britannicus
Bonsoir,

J'utilise Word 2000
J'effectue en permanence des copies de secours de mes fichiers. Est'il
possible de les enregistrer automatiquemet dans un autre répertoire que
celui du document original ?

Merci d'avance,

Britannicus

Jac
Salut Britannicus,

à toute fin utile, voici une autre solution, hors Office :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html
pour paramétrer où, quand et comment tu veux qu'il te fasse des backup.
Avis de Clubic: Rarement nous avons vu passer un logiciel de sauvegarde à la
fois gratuit et qui propose autant de fonctionnalités. Un must !

Ps: comment va Junie ?

Jac

Bonjour Britannicus,

Y a tout ce qui faut dans la faq ! ;)
http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg01" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg01

Circé
http://faqword.free.fr

Britannicus avait soumis l'idée :
[...]

Britannicus
Merci Circé et merci Jac.
Je suis nouveau sur ces news alors évidemment je découvre là où vous
maitrisez.
Et Junie va très bien, merci.
Britannicus
%