copioer des formulairs

Dan
Bonjour a tous.
pour faire court je vous dirai que mon formulaire Form1 ne se trouve pas
dans le meme repertoir que form2 form3 ... pour une raison que je ne
m'explique pas.
de ce fait quand je transporte mon appli sur une (sur DD externe) autre
machine equipée de VB.NET 2008 mon appli se plante et Form1 apparait dans
le volet de droite avec un triangle jaune.
J'ai essayé de copier coller Form1 dans le repertoir avec FOrm2 form3...
et ajouter un element existant sans succés.
quel est la solution?
sur ma 1er machine ca marche tres bien ,meme l'exe mais absolument pas
sur une autre machine
comment copier mon formiulaire dans le bon repertoir et d'une facon
generale coment recuperer des formulaires d'une application dans une autre
Je suis sous vb.net 2008 express
D'avance merci de votre aide
id

Dan
Bonjour a tous.
Je viens de réécrir Foer1 que j'ai batisé DEBUT (pour la clareté)
J'ai bien verifié qu'il se trouvait avec les autres formulaires et j'ai
supprimé Form1.
tout fonctionne bien sur ma premiere machine.
Je recopie le tout sur mon DD et je le teste avec VB.net 2008 de ma seconde
machine et au demarage et je récupere le message d'erreur ci dessus.
si quelqu'un pouvait me donner la solution je serai vraiement trés
heureux.
D'avance merci de votre aide.

***************************************
L'exception System.InvalidOperationException n'a pas été gérée
Message="Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour
plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est : Le
module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E)"
Source="ALBUM1"
StackTrace:
à ALBUM.My.MyProject.MyForms.Create__Instance__[T](T Instance) dans
17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 190
à ALBUM.My.MyProject.MyForms.get_DEBUT()
à ALBUM.My.MyApplication.OnCreateMainForm() dans
F:vbnetWindowsApplication1WindowsApplication1My
ProjectApplication.Designer.vb:ligne 35
Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.OnRun()
Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.DoApplicationModel()
Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.Run(String[]
commandLine)
à ALBUM.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans
17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 81
à System.AppDomain._nExecuteAssembly(Assembly assembly, String[]
args)
à System.AppDomain.nExecuteAssembly(Assembly assembly, String[] args)
à System.Runtime.Hosting.ManifestRunner.Run(Boolean checkAptModel)
à System.Runtime.Hosting.ManifestRunner.ExecuteAsAssembly()
System.Runtime.Hosting.ApplicationActivator.CreateInstance(ActivationContext
activationContext, String[] activationCustomData)
System.Runtime.Hosting.ApplicationActivator.CreateInstance(ActivationContext
activationContext)
Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.HostProc.RunUsersAssemblyDebugInZone()
à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext
executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
InnerException: System.IO.FileNotFoundException
Message="Le module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT :
0x8007007E)"
Source="System.Windows.Forms"
StackTrace:
System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.CoCreateInstance(Guid& clsid,
Object punkOuter, Int32 context, Guid& iid)
à System.Windows.Forms.AxHost.CreateWithoutLicense(Guid clsid)
à System.Windows.Forms.AxHost.CreateWithLicense(String license,
Guid clsid)
à System.Windows.Forms.AxHost.CreateInstanceCore(Guid clsid)
à System.Windows.Forms.AxHost.CreateInstance()
à System.Windows.Forms.AxHost.GetOcxCreate()
à System.Windows.Forms.AxHost.TransitionUpTo(Int32 state)
à System.Windows.Forms.AxHost.CreateHandle()
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean
fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean
fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.AxHost.EndInit()
à ALBUM.DEBUT.InitializeComponent() dans
F:vbnetWindowsApplication1WindowsApplication1DEBUT.Designer.vb:ligne 404
à ALBUM.DEBUT..ctor()
InnerException:

."Dan" a écrit dans le message de
[...]

Dan
Bonjour a tous.
J'ai trouvé!
bon je vous explique.
j'utilise le composant MCI32.OCX
mais ce composant se trouvait dans un repertoir sur D non sur dans
C:windowssystem32 de ce fait en lancant mon appli sur une autre machine
le composant ne pouvait etre chargé d'ou l'erreur.
maintenant coment proceder pour installer ce composant (MCI32.OCX) dans
C:windowssystem32 automatiquement lors du déploiement de mon appli dans
un autre pc?
et d'autres composants eventuelement?
avec VB6 j'avaus une petite appli qui traitauit un fichier ini contenant
le code :
[COPY]
Mode Src = MCI32.OCX
RepDest = SYSTEM32
SousRep

COPY]
Mode Src = RICHTX32.OCX
RepDest = SYSTEM32
SousRep .....
mais cela fonctionnais sous Win XP et plus sous Vista
si vous aviez une solution je pourai cesser de cogiter ...
D'avance merci de votre aide.