Coporopriété sale

Gomborombo
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement
dans un lottiseement de deux immeubles.
Mon immeuble est occupé par des locatires
et l'autre immeuble des propriétaires. Mon propriétaire
est un proprio 'absent' qui n'est jamais aux réunions de la coprop.
et ne fait rien (et ne fera rien l'ona déjà essayé) pour améliorer
les services qui doivent être compris dans les charges; c'est nous, les
locataires
qui sortons les poubelles, les propriétaires ne font rien var les
poubelles sont sous nos fenetres pas les leurs. En été les poubelles puent;
personne ne les a désinfecté depuis dix ans.
Ma question, sachant que notre proprio. l'on ne peut pas compter dessus, et
qu'un locataire
n'a aucun pouvoir pour s'imposer face à un copropriété, comment contraindre
cette dernière d'organiser la sortiue et le nettoyage des poubelles ?

fra

[...]

Tu les déplaces sous LEURS fenêtres...
--
Fra

[...]