[COPRO] A qui la charge des travaux

2 réponses
JohnFuss
Bonjour,

je vais devenir propriétaire bientot, dans ce cadre la propriétaire de
l'appartement me propose de choisir un box entre 2 au choix. Apparement
celui que j'ai choisi (plus pratique) serait en plus mauvais état (fuite au
toit et infiltration d'humidité sur mur extérieur). Il est encore temps de
changer de box, mais la question est est-ce à la charge de copropriété de
remettre en état le box ?

Merci d'avance.

JohnFuss.

2 réponses

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
465aaaaf$0$444$,
JohnFuss écrit:
Bonjour,

je vais devenir propriétaire bientot, dans ce cadre la propriétaire de
l'appartement me propose de choisir un box entre 2 au choix.
Apparement celui que j'ai choisi (plus pratique) serait en plus
mauvais état (fuite au toit et infiltration d'humidité sur mur
extérieur). Il est encore temps de changer de box, mais la question
est est-ce à la charge de copropriété de remettre en état le box ?

Merci d'avance.

JohnFuss.

Il y a de grandes chances pour que toiture et murs des box soient
parties communes, dont l'entretien est à la charge de la copropriété.
Par contre seuls les propriétaires des lots en questions supporteront
les frais et charges ainsi induites.
A+

--
JohnFuss
Merci beaucoup, clair et précis

John.

"Moisse" a écrit dans le message de news:
465ad300$0$17573$
D'une plume alerte, dans le message 465aaaaf$0$444$,
JohnFuss écrit:
Bonjour,

je vais devenir propriétaire bientot, dans ce cadre la propriétaire de
l'appartement me propose de choisir un box entre 2 au choix.
Apparement celui que j'ai choisi (plus pratique) serait en plus
mauvais état (fuite au toit et infiltration d'humidité sur mur
extérieur). Il est encore temps de changer de box, mais la question
est est-ce à la charge de copropriété de remettre en état le box ?

Merci d'avance.

JohnFuss.

Il y a de grandes chances pour que toiture et murs des box soient parties
communes, dont l'entretien est à la charge de la copropriété.
Par contre seuls les propriétaires des lots en questions supporteront les
frais et charges ainsi induites.
A+