[COPRO] A qui la charge des travaux

JohnFuss
Bonjour,

je vais devenir propriétaire bientot, dans ce cadre la propriétaire de
l'appartement me propose de choisir un box entre 2 au choix. Apparement
celui que j'ai choisi (plus pratique) serait en plus mauvais état (fuite au
toit et infiltration d'humidité sur mur extérieur). Il est encore temps de
changer de box, mais la question est est-ce à la charge de copropriété de
remettre en état le box ?

Merci d'avance.

JohnFuss.

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
465aaaaf$0$444$,
JohnFuss écrit:
[...]

Il y a de grandes chances pour que toiture et murs des box soient
parties communes, dont l'entretien est à la charge de la copropriété.
Par contre seuls les propriétaires des lots en questions supporteront
les frais et charges ainsi induites.
A+