Copropriétaires radins

6 réponses
Anonymous
Bonsoir,

Il y a t'il un moyen à obliger les autres copropriétaires du petit immeuble
ou j'habite à bien vouloir voter l'arrachage de la moquette murale
complètement pourrie, qui se décolle, qui sent mauvais, qui est plein de
poussière et qui n'est pas hygiénique du tout, .... Elle a 35 ans !

Il y en a pour 12 000 ?, mais ils préfèrent sans doute laisser leurs
locataires vivre dans cette m....

Comment les obliger à voter cette réfection ?

Merci,

Didier

6 réponses

Sylvain
"Anonymous" a écrit dans le message de news:
46d47dc8$0$406$
Bonsoir,

Il y a t'il un moyen à obliger les autres copropriétaires du petit
immeuble ou j'habite à bien vouloir voter l'arrachage de la moquette
murale complètement pourrie, qui se décolle, qui sent mauvais, qui est
plein de poussière et qui n'est pas hygiénique du tout, .... Elle a 35 ans
!

Il y en a pour 12 000 ?, mais ils préfèrent sans doute laisser leurs
locataires vivre dans cette m....

Comment les obliger à voter cette réfection ?

Merci,

Didier

Il faut porter plainte pour insalubrité
Anonymous
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fb22r3$ko4$

"Anonymous" a écrit dans le message de news:
46d47dc8$0$406$
Bonsoir,

Il y a t'il un moyen à obliger les autres copropriétaires du petit
immeuble ou j'habite à bien vouloir voter l'arrachage de la moquette
murale complètement pourrie, qui se décolle, qui sent mauvais, qui est
plein de poussière et qui n'est pas hygiénique du tout, .... Elle a 35
ans !

Il y en a pour 12 000 ?, mais ils préfèrent sans doute laisser leurs
locataires vivre dans cette m....

Comment les obliger à voter cette réfection ?

Merci,

Didier

Il faut porter plainte pour insalubrité

Bonjour,

Il y a peut-etre une loie obligeant cette refection que je pourrais leur
citer sans commencer par porter plainte ....

Les tribunaux sont déja bien engorgés non ?

@+
micol
On Wed, 29 Aug 2007 16:04:36 +0200, "Anonymous"
wrote:

Il faut porter plainte pour insalubrité

Bonjour,

Il y a peut-etre une loie obligeant cette refection que je pourrais leur
citer sans commencer par porter plainte ....

Les tribunaux sont déja bien engorgés non ?

Pas besoin des tribunaux : une plainte au bureau d'hygiène de la
mairie suffit.
Anonymous
"micol" a écrit dans le message de news:

On Wed, 29 Aug 2007 16:04:36 +0200, "Anonymous"
wrote:

Il faut porter plainte pour insalubrité

Bonjour,

Il y a peut-etre une loie obligeant cette refection que je pourrais leur
citer sans commencer par porter plainte ....

Les tribunaux sont déja bien engorgés non ?

Pas besoin des tribunaux : une plainte au bureau d'hygiène de la
mairie suffit.

Bonjour;

Je ne désire pas commencer par une plainte !

Ma question serait plutot :
Qu'a prévu le législateur pour obliger les coopropriétaires d'un immeuble à
l'entretenir ?

Merci,
@+
JPM
es tu locataire ou propriétaire????
Anonymous
"JPM" a écrit dans le message de news:
46d71bce$0$21142$
es tu locataire ou propriétaire????

Bsr,

Proprietaire, mais au contraire de beaucoup d'autres dans cet immeuble j'y
habite ...
L'assemblée a lieu dans 1 mois et je sais déja que le remplacement de cette
moquette ne sera pas voté. Trop cher ....
J'aimerais avoir un moyen de pression sur les autres coopropriétaires, qui
eux n'habitant pas ici, se f.... completement de l'état des parties
communes.

@+