Copropriétaires radins

Le
Anonymous
Bonsoir,

Il y a t'il un moyen à obliger les autres copropriétaires du petit immeuble
ou j'habite à bien vouloir voter l'arrachage de la moquette murale
complètement pourrie, qui se décolle, qui sent mauvais, qui est plein de
poussière et qui n'est pas hygiénique du tout, . Elle a 35 ans !

Il y en a pour 12 000 ?, mais ils préfèrent sans doute laisser leurs
locataires vivre dans cette m.

Comment les obliger à voter cette réfection ?

Merci,

Didier
Sylvain
Le #15434621
"Anonymous" 46d47dc8$0$406$

!

[...]

Il faut porter plainte pour insalubrité
Anonymous
Le #15434141
"Sylvain" fb22r3$ko4$

[...]

Bonjour,

Il y a peut-etre une loie obligeant cette refection que je pourrais leur
citer sans commencer par porter plainte ....

Les tribunaux sont déja bien engorgés non ?

@+
micol
Le #15433831
On Wed, 29 Aug 2007 16:04:36 +0200, "Anonymous" wrote:

[...]

Pas besoin des tribunaux : une plainte au bureau d'hygiène de la
mairie suffit.
Anonymous
Le #15432861
"micol"
[...]

Bonjour;

Je ne désire pas commencer par une plainte !

Ma question serait plutot :
Qu'a prévu le législateur pour obliger les coopropriétaires d'un immeuble à
l'entretenir ?

Merci,
@+
JPM
Le #15432681
es tu locataire ou propriétaire????
Anonymous
Le #15432631
"JPM" a écrit dans le message de news:
46d71bce$0$21142$
es tu locataire ou propriétaire????

Bsr,

Proprietaire, mais au contraire de beaucoup d'autres dans cet immeuble j'y
habite ...
L'assemblée a lieu dans 1 mois et je sais déja que le remplacement de cette
moquette ne sera pas voté. Trop cher ....
J'aimerais avoir un moyen de pression sur les autres coopropriétaires, qui
eux n'habitant pas ici, se f.... completement de l'état des parties
communes.

@+