Les copropriétaires savourent leur victoire sur Noos

1 réponse
david
"CHAMPAGNE ! Vendredi soir, 24 des 75 copropriétaires de la résidence
Ambroise-Paré, à Bezons, ont fêté leur victoire devant la justice.
Lassés des pannes à répétition pendant des centaines d'heures de
télévision câblée, mais aussi de téléphonie fixe et d'Internet, ils
avaient entamé en février dernier une action contre leur opérateur,
UPC-Noos-Numericable, devant le tribunal d'instance de Sannois. La
semaine dernière, les magistrats ont clairement donné raison à ces
consommateurs s'estimant arnaqués, qui, sous l'impulsion de l'un des
habitants, Jean-Paul Brocchi, farouche syndicaliste CGT retraité,
avaient créé leur collectif, les Déçus du câble 95."

[...]

"Fort de ce succès, Jean-Paul Brocchi ne compte pas s'arrêter là : il
entend d'ici à quelques mois, monter un autre collectif val-d'oisien de
défense des internautes. « Et plus seulement de victimes du câble »,
sourit-il malicieusement."

A votre avis qui vont être les prochaines cibles? ;-) hi hi [deux fois]

1 réponse

david
"CHAMPAGNE ! Vendredi soir, 24 des 75 copropriétaires de la résidence
Ambroise-Paré, à Bezons, ont fêté leur victoire devant la justice.
Lassés des pannes à répétition pendant des centaines d'heures de
télévision câblée, mais aussi de téléphonie fixe et d'Internet, ils
avaient entamé en février dernier une action contre leur opérateur,
UPC-Noos-Numericable, devant le tribunal d'instance de Sannois. La
semaine dernière, les magistrats ont clairement donné raison à ces
consommateurs s'estimant arnaqués, qui, sous l'impulsion de l'un des
habitants, Jean-Paul Brocchi, farouche syndicaliste CGT retraité,
avaient créé leur collectif, les Déçus du câble 95."

[...]

"Fort de ce succès, Jean-Paul Brocchi ne compte pas s'arrêter là : il
entend d'ici à quelques mois, monter un autre collectif val-d'oisien de
défense des internautes. « Et plus seulement de victimes du câble »,
sourit-il malicieusement."

A votre avis qui vont être les prochaines cibles? ;-) hi hi [deux fois]

Hé vi:
http://www.leparisien.fr/home/maville/valdoise/articles.htm?articleid)1376219