Copy et Presse Papiers

Bonsoir,

J'utilise la macro ci dessous pour copier des données d'un fichier a un
autre et j'ai a chaque fois le message comme quoi le presse papiers de
windows contient une grande quantité d'informations.
Pourtant les données sont pas importantes et en plus si je le fais
manuellement j'ai pas ce pb.
Si quelqu'un a une idée merci.

Sub Import_Query()
Workbooks.Open Filename:="D:DataRQDSSU49.xls"

Sheets("Table").Select
Range("F16:BV" & Range("F65536").End(xlUp).Row).Select
Selection.Copy

Workbooks("SU49-JB1.xls").Activate
Sheets("Table").Select
Range("A2").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=
_
False, Transpose:úlse

Workbooks("SU49.xls").Close savechanges:úlse

End Sub
Starwing
Le #19691421
Bonsoir,
Il me semble que si tu rajoutes ceci à la fin de ton code...

Application.CutCopyMode = False

"" 4a4ea41e$0$3590$
[...]

Super

Merci, ça marche, il faut mettre le code juste avant cette ligne
Workbooks("SU49.xls").Close savechanges:úlse

"Starwing" %233p4C$E$