copypath

Le
Le chat de personne
Bonjour

je recherche un utilisataire qui permet a l'aide du menu contextuele de recuperer le chemin complet sur fichier ou repertoire.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/29380.html

J'ai trouvé une version OSX mais pas linux.

C'est tres pratique.

Merci d'avance.

--
Sur un nombre de 5 à 10 : de 5 à 7 windows c'est caca, de 8 à 9 Atari aussi, et 10 c'est pas faux ©
Zeyes

[...]

Ben je sais pas si c'est ca: konqueror le fait quand tu cliques dans

"copier" (menu contextuel)... tu peux coller dans editeur texte pour voir
Nautilus aussi, mais il ajoute un retour-charriot au bout (pas pratique
pour coller dans la console)

Le chat de personne
Le #1883359
On Wed, 11 Apr 2007 13:27:22 +0200, Zeyes
[...]

Je connaissais pas le principe et je l'ai appliqué a krusader et ca marche (copier vers presse papier)
Et pas de retour chariot.

Merci ca doit aller pour 99% de ce que je fais.

Zeyes
Le #1883358
[...]

De rien.

Et le 1% qui reste, c'est quoi?

Le chat de personne
Le #1883354
On Wed, 11 Apr 2007 16:03:22 +0200, Zeyes
[...]

Je sais pas (c'est pour ca qu'il y a une tolerance)
;o)