copyright...

Le
Alf92
Un montage photo réalisé à partir de la "photo officielle" par l'un d'entre
nous (je ne sais plus qui) repris ici :
http://sarkostique.over-blog.com/

--
Alf92
> http://frpn.free.fr
daniel patin
Le #3354621
Alf92 wrote:
Un montage photo réalisé à partir de la "photo officielle" par l'un d'entre
nous (je ne sais plus qui) repris ici :
http://sarkostique.over-blog.com/

ben oui. photo reprise mais auteur non signalé. c'est pas bien ça !!

j'ai encore l'original (!) récupéré sur cjoint.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #3354611
daniel patin wrote:
Alf92 wrote:
[...]

a moins que...
c'est qui déja qui a proposé cette "correction"?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
Le #3354601
*daniel patin* a écrit dans news:46f43bb1$0$24654$ :

daniel patin wrote:
Alf92 wrote:
[...]

justement je ne sais plus.
à l'époque j'en ai proposé 2 dont "l'Elysée pour les nuls" et une autre.
je me demande si ce n'est pas celle ci...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Stephane Legras-Decussy
Le #3354591
"Alf92" 46f43e6e$0$18735$
à l'époque j'en ai proposé 2 dont "l'Elysée pour les nuls" et une autre.
je me demande si ce n'est pas celle ci...

heureusement Alzheimer est la priorité
de notre brillant président... :-)

daniel patin
Le #3354581
Alf92 wrote:

justement je ne sais plus.
à l'époque j'en ai proposé 2 dont "l'Elysée pour les nuls" et une autre.
je me demande si ce n'est pas celle ci...

j'aurais juré que c'étais toi. un petit mot au propriétaire du site

s'impose !

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Emma
Le #3354571
Alf92 wrote:

[...]

Je peux en témoigner : je l'avais copié sur c joint le 24 mai dernier
Mais sans le nom de l'auteur

Emma

Alf92
news:46f450c1$0$31724$ :

on se connait ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

daniel patin
Le #3354381
Emma wrote:
Alf92 wrote:

[...]

et bien, c'est bien alf92 qqui sous avait soumis le lien:

http://cjoint.com/?fynboBot0u
et j'ai gardé la photo avec le nom du fichier qui correspond.
j'ai passé un mot à l'auteur du blog, on verra bien..
ça m'amuse

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
Le #3354351
*daniel patin* a écrit dans news:46f50971$0$29948$ :

[...]

merci.... :-)
as tu gardé aussi "l'Elysée pour les nuls" ?
je ne l'ai plus.
si oui peux tu le remettre sur cjoint ?

--
Alf92