Coq qui chante à 6h du matin

Le
ast
Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h au moins ?
merci
Luigi Boccherini
Le #23395461
Le 27/05/2011 08:44, ast a écrit :
Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h au moins ?
merci

Article 125-87 du Code agricole:

"Nul ne saurait empêcher un coq d'émettre le bruits naturels que lui
attribue sa physiologie du lever au coucher du soleil exprimés en heure
solaire."
Laurent Jumet
Le #23395591
Hello ast !

"ast"
Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h au moins ?

À la campagne, la présence de basses-cours avec coq est considérée comme normale.

KeyID: 0xCFAF704C
Shak Hale
Le #23395561
ast a écrit :
Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h au moins ?
merci

Non mais on peut demander au voisin de retourner vivre en ville.

--
Le Shak Hale vous salue bien.
YannDeo

Et je suis dans le centre bourg d'un bled de 8000 habitants à moins de 10km
d'une ville de 300 000 habitants...

"Shak Hale" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ddf5ccf$0$13719$

ast a écrit :
[...]

windaubexp
Le #23396631
ast a écrit le 27/05/2011 à 08h44
Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h a
moins
merc

Faut pas être a la campagne !
Cl.Massé
Le #23397001
"ast" news:4ddf4841$0$11347$

Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h au moins ?
merci

Non, mais l'agriculteur peut obliger le villégiateur à se lever à 6h au
plus.

De même, un péquenod en ville ne peut pas demander que les voitures ne
circulent qu'à partir de 7h.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ast
Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h au moins ?
merci

Troll du matin, chagrin :-)

--
"La démocratie est une merde dont nous devons nous passer
parce qu'elle met la connerie humaine au même niveau

[...]

C'est pas la campagne, mais dans une petite ville de 5000 hab
ast
Le #23396851
"Dominique Gobeaut" news:1k1xo2x.bt70kbu0ba2oN%
ast
Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h au moins ?
merci

Troll du matin, chagrin :-)

Ben non ce n'est pas un troll.

Il fait chaud, je dors fenêtres ouvertes et à 6h il y a un
coq qui chante, et c'est pas en pleine campagne, mais en
banlieue d'une grande ville.
Pas de From

ast news:4ddfb53e$0$26176$

Ben non ce n'est pas un troll.

Il fait chaud, je dors fenêtres ouvertes et à 6h il y a un
coq qui chante, et c'est pas en pleine campagne, mais en
banlieue d'une grande ville.

Est-ce qu'il chante les deux pieds dans la merde ?

Si c'est le cas vous êtes refait, il est français ; mais
sinon il doit y avoir moyen de le foutre dans un charter.