Le
benoit.sansspam
<http://www.cijoint.fr/cj200912/cij92kCnGd.jpg>

--
Benoît

André
Le #20687271
"Benoit"

J'ai juste "rajouté" un bout de ciel, je trouvais le tien trop triste
http://cjoint.com/?mdtbs21Zue

--
Andre
Bindarret
Le 03/12/09 15:40, Benoit a écrit :

Bonjour, au revoir, bonsoir, bon appétit !
C'est à quel sujet ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
dd11
Le #20688011
Benoit

un peu tristounette, ta barcasse !

celle-là doit être un peu gaie :

Ofnuts
Le #20688171
Domi wrote:
Benoit

un peu tristounette, ta barcasse !

celle-là doit être un peu gaie :

Moi j'aile bien les bateaux un peu tristounets... surtout à l'échouage.

--
Bertrand
benoit.sansspam
"Benoit" >

J'ai juste "rajouté" un bout de ciel, je trouvais le tien trop triste
http://cjoint.com/?mdtbs21Zue

C'est ce que j'ai vu. J'ai juste corrigé un peu la luminosité
après le scan parce que la prise de vue était sous-ex.

--
Benoît

benoit.sansspam
Le #20688471
Ofnuts
Moi j'aile bien les bateaux un peu tristounets... surtout à l'échouage.

J'en ai encore sous le coude. Ils sortiront quand j'aurai fini
de les retoucher.

--
Benoît

Ghost-Rider
Le #20688761
Benoit a écrit :

Et voilà mon bateau à moi.
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijilbmSJG.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20688841
Ghost-Rider wrote:
Benoit a écrit :

Et voilà mon bateau à moi.
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijilbmSJG.jpg

On est là à se montrer nos bateaux prolétariens pourris qui sentent la
sueur (beaucoup) et le poisson (un peu) et faut que tu t'amènes avec tes
yachts de milliardaires qui sentent le N°5 et le caviar. Ton iPhone te
rend élitiste en diable!

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Domi wrote:
Benoit

un peu tristounette, ta barcasse !

celle-là doit être un peu gaie :

Moi j'aile bien les bateaux un peu tristounets... surtout à
l'échouage.
http://cjoint.com/?mdvTTCZZob

je n'ai pas l'impression que ce soit en termes de gaîté que ça se pose
mais le cadrage , pour faire Alapallié , l'arrière en l'air avec une
incidence tassée soit très valorisant.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Domi wrote:
[...]

C'est vraiment sa position... la quille est inclinée (quand il flotte sa
semelle n'est pas horizontale) et ça le fait piquer du nez à l'échouage.

--
Bertrand