LE CORAN, OUVRAGE OBSCURANTISTE ARABO-MAGHRÉBIN, PRÔNE LA DESTRUCTION DES CHRÉTIENS COMME DES ATHÉES

7 réponses
Anonymous Remailer
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes *tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce que proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Islam doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS.

D'ailleurs, la lecture du "Mein Kampf" mahométan le confirme :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » (XLVII/4)
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion. » (IX/29)

Et bien évidemment, les arabo-maghrébins remercient très chaleureusement leur cher tonton germanique Adolphe pour avoir entamé une partie du "boulot" dès 1939...

7 réponses

philippus
Mieux vaut se nommer "anonymous" pour déverser ce genre de chose.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes *tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce q ue proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Isla m doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS .

D'ailleurs, la lecture du "Mein Kampf" mahométan le confirme :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire u n grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » (XLVII/4)
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dern ier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie rel igion. » (IX/29)

Et bien évidemment, les arabo-maghrébins remercient très chaleureuse ment leur cher tonton germanique Adolphe pour avoir entamé une partie du " boulot" dès 1939...

Ahmed Ouahi, Architect
En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire, que
soit, ce n'est pas du coran, soit c'est une traduction, qui a été faite et
prise, strictement et absolument à l'envers, ce qui rend cette, soi-disante,
traduction dans la manière, que vous vouliez, ce qui, par ailleurs, vous
arrangerait et arragerait bien une politique, occidentale, ne serait-ce, que
pour se sentir encore plus puissants, pour ainsi dire...

D'autant mieux, que le coran, n'a jamais été, une soi-disante, doctrine,
mais le coran, est une philosophie de la vie courante, qui se mouvoit
exclusivement dans l'espace et dans le temps, sans même pour autant en être
une religion, étant donné, que toute religion en général et en particulier,
n'a jamais été autre chose, que strictement politique, ce qui a été incrusté
dans l'esprit de l'être en tant que nécessité, depuis le coran, puisque
c'est bien le dernier message du créateur, autrement dit, Dieu, tout
simplement...

Néanmoins, le coran en tant, que philosophie, et comme toute philosophie,
vous pouvez la suivre comme vous pouvez ne pas la suivre, et c'est tout,
sans pour autant, qu'elle puisse être doctrinale, ce que les politiques
avaient essayer d'en faire, comme ils font, et depuis les grecs, et cela
n'avait jamais réussi, étant le facteur temps, en tant que cycles, puisqu'en
réalité, c'était, ce qui avait enrager bien les grecs, à l'époque...

Essentiellement, puisque, ce n'était pas le coran, mais c'était uniquement
les mathématiques, proprement dites, qui les avaient enragé, étant, que les
grecs savaient pertinemment, que les arabes, communicaient, d'ores et déjà,
en numérique, donc, pour eux, il devait y avoir, quelque chose, que les
arabes devaient cacher dans ce coran, et qu'on devrait savoir nous, les
grecs, qui avaient détourner tout le monde dans la philosophie, et même pour
les détourner encore plus, on leur avait créer beaucoup de Dieux, puisqu'ils
commencèrent à se poser des questions, comme quoi, qui sont ils, et d'où
viennent-ils, et les arabes semblaient avoir trouvé la solution, et que
même, qu'ils proposaient, qu'il n'y avait qu'un seul Dieu, et c'était
justement, de là, où avait commencé tous les troubles strictement
politiques, qu'ils ne font que rejeter aux gens, par un moyen ou par un
autre...

Cependant, pour l'instant, j'aimerais bien aussi, vous parler de la question
juive, étant donné, que la seule et unique race, sur la planète, qui n'a
strictement, et absolument, jamais eu, des problèmes avec les juifs, c'est
les arabes, puisqu'ils sont des cousins, et c'est tout...

D'autant plus, que je vais aller plus loin, que les seuls et uniques races
qui avaient persécuter les juifs, dans l'histoire, entre autres, ne sont que
les européens, et je vais aller encore plus loin, et surtout dans un
historique, plutôt historique, une fois, les arabes et les juifs étaient en
espagne, et c'est justement les français, qu'ils leur avait créer des
conflits avec les espagnoles, ce qui avait fait, les arabes, se retourner au
moyen orient, d'où ils venaient, et en laissant strictement tout, ce qui
aurait pu être le cas, des juifs, si les espagnoles ne les avaient pas vendu
au portugal, d'où encore une partie des juifs avait été prise, par les
arabes eux mêmes, et ils s'étaient installés en egypte, où ils avaient même
inventé une espèce de religion, qui est le copte, en toute liberté, en
plus...

Étant donné, que les arabes, ni les juifs d'ailleurs, ne peuvent jamais
oublier, que c'est le prophète lui même, qui leur avait dit, une fois,
qu'ils voulaient se former en tant que groupe entre eux, tout en restant
avec les arabes, bien entendu, mais, alors, ils lui avaient demandé, si
jamais, il serait d'accord, le prophète, leur avait dit, donc, en premier
lieu, ce qu'ils pensaient de lui, les juifs avaient répondu, que c'était un
homme généreux et fils d'un homme généreux, alors, le prophète leur avait
dit, qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, et c'est tout, fin de
citation...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"philippus" kirjoitti
viestissä:
Mieux vaut se nommer "anonymous" pour déverser ce genre de chose.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes
*tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir
L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce que
proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Islam
doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS.

D'ailleurs, la lecture du "Mein Kampf" mahométan le confirme :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un
grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »
(XLVII/4)
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier,
qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont
défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie
religion. » (IX/29)

Et bien évidemment, les arabo-maghrébins remercient très chaleureusement
leur cher tonton germanique Adolphe pour avoir entamé une partie du
"boulot" dès 1939...

Ahmed Ouahi, Architect
En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire, que
soit, ce n'est pas du coran, soit c'est une traduction, qui a été faite et
prise, strictement et absolument à l'envers, ce qui rend cette, soi-disante,
traduction dans la manière, que vous vouliez, ce qui, par ailleurs, vous
arrangerait et arragerait bien une politique, occidentale, ne serait-ce, que
pour se sentir encore plus puissants, pour ainsi dire...

D'autant mieux, que le coran, n'a jamais été, une soi-disante, doctrine,
mais le coran, est une philosophie de la vie courante, qui se mouvoit
exclusivement dans l'espace et dans le temps, sans même pour autant en être
une religion, étant donné, que toute religion en général et en particulier,
n'a jamais été autre chose, que strictement politique, ce qui a été incrusté
dans l'esprit de l'être en tant que nécessité, depuis le coran, puisque
c'est bien le dernier message du créateur, autrement dit, Dieu, tout
simplement...

Néanmoins, le coran en tant, que philosophie, et comme toute philosophie,
vous pouvez la suivre comme vous pouvez ne pas la suivre, et c'est tout,
sans pour autant, qu'elle puisse être doctrinale, ce que les politiques
avaient essayer d'en faire, comme ils font, et depuis les grecs, et cela
n'avait jamais réussi, étant le facteur temps, en tant que cycles, puisqu'en
réalité, c'était, ce qui avait enrager bien les grecs, à l'époque...

Essentiellement, puisque, ce n'était pas le coran, mais c'était uniquement
les mathématiques, proprement dites, qui les avaient enragé, étant, que les
grecs savaient pertinemment, que les arabes, communicaient, d'ores et déjà,
en numérique, donc, pour eux, il devait y avoir, quelque chose, que les
arabes devaient cacher dans ce coran, et qu'on devrait savoir nous, les
grecs, qui avaient détourner tout le monde dans la philosophie, et même pour
les détourner encore plus, on leur avait créer beaucoup de Dieux, puisqu'ils
commencèrent à se poser des questions, comme quoi, qui sont ils, et d'où
viennent-ils, et les arabes semblaient avoir trouvé la solution, et que
même, qu'ils proposaient, qu'il n'y avait qu'un seul Dieu, et c'était
justement, de là, où avait commencé tous les troubles strictement
politiques, qu'ils ne font que rejeter aux gens, par un moyen ou par un
autre...

Cependant, pour l'instant, j'aimerais bien aussi, vous parler de la question
juive, étant donné, que la seule et unique race, sur la planète, qui n'a
strictement, et absolument, jamais eu, des problèmes avec les juifs, c'est
les arabes, puisqu'ils sont des cousins, et c'est tout...

D'autant plus, que je vais aller plus loin, que les seuls et uniques races
qui avaient persécuter les juifs, dans l'histoire, entre autres, ne sont que
les européens, et je vais aller encore plus loin, et surtout dans un
historique, plutôt historique, une fois, les arabes et les juifs étaient en
espagne, et c'est justement les français, qu'ils leur avait créer des
conflits avec les espagnoles, ce qui avait fait, les arabes, se retourner au
moyen orient, d'où ils venaient, et en laissant strictement tout, ce qui
aurait pu être le cas, des juifs, si les espagnoles ne les avaient pas vendu
au portugal, d'où encore une partie des juifs avait été prise, par les
arabes eux mêmes, et ils s'étaient installés en egypte, où ils avaient même
inventé une espèce de religion, qui est le copte, en toute liberté, en
plus...

Étant donné, que les arabes, ni les juifs d'ailleurs, ne peuvent jamais
oublier, que c'est le prophète lui même, qui leur avait dit, une fois,
qu'ils voulaient se former en tant que groupe entre eux, tout en restant
avec les arabes, bien entendu, mais, alors, ils lui avaient demandé, si
jamais, il serait d'accord, le prophète, leur avait dit, donc, en premier
lieu, ce qu'ils pensaient de lui, les juifs avaient répondu, que c'était un
homme généreux et fils d'un homme généreux, alors, le prophète leur avait
dit, qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, et c'est tout, fin de
citation...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"philippus" kirjoitti
viestissä:
Mieux vaut se nommer "anonymous" pour déverser ce genre de chose.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes
*tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir
L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce que
proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Islam
doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS.

D'ailleurs, la lecture du "Mein Kampf" mahométan le confirme :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un
grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »
(XLVII/4)
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier,
qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont
défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie
religion. » (IX/29)

Et bien évidemment, les arabo-maghrébins remercient très chaleureusement
leur cher tonton germanique Adolphe pour avoir entamé une partie du
"boulot" dès 1939...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"jean-marc Mannucci" kirjoitti
viestissä:1ieptl3.p1kxitizkl5uN%
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire,

[kouik]
à ce stade, c'est de la virgulomanie. Une thérapie s'impose, et vite.
et moi, j'ai, rien, compris, du coup (meeerde, je me suis fait,
contagionner)

trop de virgules tuent la virgule.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

Ahmed Ouahi, Architect
J'ai fait ce texte court, puisque, je n'avais pas le temps, de le faire
long!

-- Blaise Pascal

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire, que
soit, ce n'est pas du coran, soit c'est une traduction, qui a été faite et
prise, strictement et absolument à l'envers, ce qui rend cette, soi-disante,
traduction dans la manière, que vous vouliez, ce qui, par ailleurs, vous
arrangerait et arragerait bien une politique, occidentale, ne serait-ce, que
pour se sentir encore plus puissants, pour ainsi dire...

D'autant mieux, que le coran, n'a jamais été, une soi-disante, doctrine,
mais le coran, est une philosophie de la vie courante, qui se mouvoit
exclusivement dans l'espace et dans le temps, sans même pour autant en être
une religion, étant donné, que toute religion en général et en particulier,
n'a jamais été autre chose, que strictement politique, ce qui a été incrusté
dans l'esprit de l'être en tant que nécessité, depuis le coran, puisque
c'est bien le dernier message du créateur, autrement dit, Dieu, tout
simplement...

Néanmoins, le coran en tant, que philosophie, et comme toute philosophie,
vous pouvez la suivre comme vous pouvez ne pas la suivre, et c'est tout,
sans pour autant, qu'elle puisse être doctrinale, ce que les politiques
avaient essayer d'en faire, comme ils font, et depuis les grecs, et cela
n'avait jamais réussi, étant le facteur temps, en tant que cycles, puisqu'en
réalité, c'était, ce qui avait enrager bien les grecs, à l'époque...

Essentiellement, puisque, ce n'était pas le coran, mais c'était uniquement
les mathématiques, proprement dites, qui les avaient enragé, étant, que les
grecs savaient pertinemment, que les arabes, communicaient, d'ores et déjà,
en numérique, donc, pour eux, il devait y avoir, quelque chose, que les
arabes devaient cacher dans ce coran, et qu'on devrait savoir nous, les
grecs, qui avaient détourner tout le monde dans la philosophie, et même pour
les détourner encore plus, on leur avait créer beaucoup de Dieux, puisqu'ils
commencèrent à se poser des questions, comme quoi, qui sont ils, et d'où
viennent-ils, et les arabes semblaient avoir trouvé la solution, et que
même, qu'ils proposaient, qu'il n'y avait qu'un seul Dieu, et c'était
justement, de là, où avait commencé tous les troubles strictement
politiques, qu'ils ne font que rejeter aux gens, par un moyen ou par un
autre...

Cependant, pour l'instant, j'aimerais bien aussi, vous parler de la question
juive, étant donné, que la seule et unique race, sur la planète, qui n'a
strictement, et absolument, jamais eu, des problèmes avec les juifs, c'est
les arabes, puisqu'ils sont des cousins, et c'est tout...

D'autant plus, que je vais aller plus loin, que les seuls et uniques races
qui avaient persécuter les juifs, dans l'histoire, entre autres, ne sont que
les européens, et je vais aller encore plus loin, et surtout dans un
historique, plutôt historique, une fois, les arabes et les juifs étaient en
espagne, et c'est justement les français, qu'ils leur avait créer des
conflits avec les espagnoles, ce qui avait fait, les arabes, se retourner au
moyen orient, d'où ils venaient, et en laissant strictement tout, ce qui
aurait pu être le cas, des juifs, si les espagnoles ne les avaient pas vendu
au portugal, d'où encore une partie des juifs avait été prise, par les
arabes eux mêmes, et ils s'étaient installés en egypte, où ils avaient même
inventé une espèce de religion, qui est le copte, en toute liberté, en
plus...

Étant donné, que les arabes, ni les juifs d'ailleurs, ne peuvent jamais
oublier, que c'est le prophète lui même, qui leur avait dit, une fois,
qu'ils voulaient se former en tant que groupe entre eux, tout en restant
avec les arabes, bien entendu, mais, alors, ils lui avaient demandé, si
jamais, il serait d'accord, le prophète, leur avait dit, donc, en premier
lieu, ce qu'ils pensaient de lui, les juifs avaient répondu, que c'était un
homme généreux et fils d'un homme généreux, alors, le prophète leur avait
dit, qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, et c'est tout, fin de
citation...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"philippus" kirjoitti
viestissä:
Mieux vaut se nommer "anonymous" pour déverser ce genre de chose.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes
*tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir
L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce que
proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Islam
doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS.

D'ailleurs, la lecture du "Mein Kampf" mahométan le confirme :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un
grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »
(XLVII/4)
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier,
qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont
défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie
religion. » (IX/29)

Et bien évidemment, les arabo-maghrébins remercient très chaleureusement
leur cher tonton germanique Adolphe pour avoir entamé une partie du
"boulot" dès 1939...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"jean-marc Mannucci" kirjoitti
viestissä:1ieptl3.p1kxitizkl5uN%
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire,

[kouik]
à ce stade, c'est de la virgulomanie. Une thérapie s'impose, et vite.
et moi, j'ai, rien, compris, du coup (meeerde, je me suis fait,
contagionner)

trop de virgules tuent la virgule.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti
viestissä:fst84v$bh2$
En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire,
que
soit, ce n'est pas du coran, soit c'est une traduction, qui a été faite et
prise, strictement et absolument à l'envers, ce qui rend cette,
soi-disante,
traduction dans la manière, que vous vouliez, ce qui, par ailleurs, vous
arrangerait et arragerait bien une politique, occidentale, ne serait-ce,
que
pour se sentir encore plus puissants, pour ainsi dire...

D'autant mieux, que le coran, n'a jamais été, une soi-disante, doctrine,
mais le coran, est une philosophie de la vie courante, qui se mouvoit
exclusivement dans l'espace et dans le temps, sans même pour autant en
être
une religion, étant donné, que toute religion en général et en
particulier,
n'a jamais été autre chose, que strictement politique, ce qui a été
incrusté
dans l'esprit de l'être en tant que nécessité, depuis le coran, puisque
c'est bien le dernier message du créateur, autrement dit, Dieu, tout
simplement...

Néanmoins, le coran en tant, que philosophie, et comme toute philosophie,
vous pouvez la suivre comme vous pouvez ne pas la suivre, et c'est tout,
sans pour autant, qu'elle puisse être doctrinale, ce que les politiques
avaient essayer d'en faire, comme ils font, et depuis les grecs, et cela
n'avait jamais réussi, étant le facteur temps, en tant que cycles,
puisqu'en
réalité, c'était, ce qui avait enrager bien les grecs, à l'époque...

Essentiellement, puisque, ce n'était pas le coran, mais c'était uniquement
les mathématiques, proprement dites, qui les avaient enragé, étant, que
les
grecs savaient pertinemment, que les arabes, communicaient, d'ores et
déjà,
en numérique, donc, pour eux, il devait y avoir, quelque chose, que les
arabes devaient cacher dans ce coran, et qu'on devrait savoir nous, les
grecs, qui avaient détourner tout le monde dans la philosophie, et même
pour
les détourner encore plus, on leur avait créer beaucoup de Dieux,
puisqu'ils
commencèrent à se poser des questions, comme quoi, qui sont ils, et d'où
viennent-ils, et les arabes semblaient avoir trouvé la solution, et que
même, qu'ils proposaient, qu'il n'y avait qu'un seul Dieu, et c'était
justement, de là, où avait commencé tous les troubles strictement
politiques, qu'ils ne font que rejeter aux gens, par un moyen ou par un
autre...

Cependant, pour l'instant, j'aimerais bien aussi, vous parler de la
question
juive, étant donné, que la seule et unique race, sur la planète, qui n'a
strictement, et absolument, jamais eu, des problèmes avec les juifs, c'est
les arabes, puisqu'ils sont des cousins, et c'est tout...

D'autant plus, que je vais aller plus loin, que les seuls et uniques races
qui avaient persécuter les juifs, dans l'histoire, entre autres, ne sont
que
les européens, et je vais aller encore plus loin, et surtout dans un
historique, plutôt historique, une fois, les arabes et les juifs étaient
en
espagne, et c'est justement les français, qu'ils leur avait créer des
conflits avec les espagnoles, ce qui avait fait, les arabes, se retourner
au
moyen orient, d'où ils venaient, et en laissant strictement tout, ce qui
aurait pu être le cas, des juifs, si les espagnoles ne les avaient pas
vendu
au portugal, d'où encore une partie des juifs avait été prise, par les
arabes eux mêmes, et ils s'étaient installés en egypte, où ils avaient
même
inventé une espèce de religion, qui est le copte, en toute liberté, en
plus...

Étant donné, que les arabes, ni les juifs d'ailleurs, ne peuvent jamais
oublier, que c'est le prophète lui même, qui leur avait dit, une fois,
qu'ils voulaient se former en tant que groupe entre eux, tout en restant
avec les arabes, bien entendu, mais, alors, ils lui avaient demandé, si
jamais, il serait d'accord, le prophète, leur avait dit, donc, en premier
lieu, ce qu'ils pensaient de lui, les juifs avaient répondu, que c'était
un
homme généreux et fils d'un homme généreux, alors, le prophète leur avait
dit, qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, et c'est tout, fin
de
citation...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"philippus" kirjoitti
viestissä:
Mieux vaut se nommer "anonymous" pour déverser ce genre de chose.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes
*tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir
L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce
que
proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Islam
doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS.

D'ailleurs, la lecture du "Mein Kampf" mahométan le confirme :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un
grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »
(XLVII/4)
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour
dernier,
qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont
défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie
religion. » (IX/29)

Et bien évidemment, les arabo-maghrébins remercient très chaleureusement
leur cher tonton germanique Adolphe pour avoir entamé une partie du
"boulot" dès 1939...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"jean-marc Mannucci" kirjoitti
viestissä:1ieptl3.p1kxitizkl5uN%
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est
ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire,

[kouik]
à ce stade, c'est de la virgulomanie. Une thérapie s'impose, et vite.
et moi, j'ai, rien, compris, du coup (meeerde, je me suis fait,
contagionner)

trop de virgules tuent la virgule.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

Ahmed Ouahi, Architect
J'ai fait ce texte court, puisque, je n'avais pas le temps, de le faire
long!

-- Blaise Pascal

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire, que
soit, ce n'est pas du coran, soit c'est une traduction, qui a été faite et
prise, strictement et absolument à l'envers, ce qui rend cette, soi-disante,
traduction dans la manière, que vous vouliez, ce qui, par ailleurs, vous
arrangerait et arragerait bien une politique, occidentale, ne serait-ce, que
pour se sentir encore plus puissants, pour ainsi dire...

D'autant mieux, que le coran, n'a jamais été, une soi-disante, doctrine,
mais le coran, est une philosophie de la vie courante, qui se mouvoit
exclusivement dans l'espace et dans le temps, sans même pour autant en être
une religion, étant donné, que toute religion en général et en particulier,
n'a jamais été autre chose, que strictement politique, ce qui a été incrusté
dans l'esprit de l'être en tant que nécessité, depuis le coran, puisque
c'est bien le dernier message du créateur, autrement dit, Dieu, tout
simplement...

Néanmoins, le coran en tant, que philosophie, et comme toute philosophie,
vous pouvez la suivre comme vous pouvez ne pas la suivre, et c'est tout,
sans pour autant, qu'elle puisse être doctrinale, ce que les politiques
avaient essayer d'en faire, comme ils font, et depuis les grecs, et cela
n'avait jamais réussi, étant le facteur temps, en tant que cycles, puisqu'en
réalité, c'était, ce qui avait enrager bien les grecs, à l'époque...

Essentiellement, puisque, ce n'était pas le coran, mais c'était uniquement
les mathématiques, proprement dites, qui les avaient enragé, étant, que les
grecs savaient pertinemment, que les arabes, communicaient, d'ores et déjà,
en numérique, donc, pour eux, il devait y avoir, quelque chose, que les
arabes devaient cacher dans ce coran, et qu'on devrait savoir nous, les
grecs, qui avaient détourner tout le monde dans la philosophie, et même pour
les détourner encore plus, on leur avait créer beaucoup de Dieux, puisqu'ils
commencèrent à se poser des questions, comme quoi, qui sont ils, et d'où
viennent-ils, et les arabes semblaient avoir trouvé la solution, et que
même, qu'ils proposaient, qu'il n'y avait qu'un seul Dieu, et c'était
justement, de là, où avait commencé tous les troubles strictement
politiques, qu'ils ne font que rejeter aux gens, par un moyen ou par un
autre...

Cependant, pour l'instant, j'aimerais bien aussi, vous parler de la question
juive, étant donné, que la seule et unique race, sur la planète, qui n'a
strictement, et absolument, jamais eu, des problèmes avec les juifs, c'est
les arabes, puisqu'ils sont des cousins, et c'est tout...

D'autant plus, que je vais aller plus loin, que les seuls et uniques races
qui avaient persécuter les juifs, dans l'histoire, entre autres, ne sont que
les européens, et je vais aller encore plus loin, et surtout dans un
historique, plutôt historique, une fois, les arabes et les juifs étaient en
espagne, et c'est justement les français, qu'ils leur avait créer des
conflits avec les espagnoles, ce qui avait fait, les arabes, se retourner au
moyen orient, d'où ils venaient, et en laissant strictement tout, ce qui
aurait pu être le cas, des juifs, si les espagnoles ne les avaient pas vendu
au portugal, d'où encore une partie des juifs avait été prise, par les
arabes eux mêmes, et ils s'étaient installés en egypte, où ils avaient même
inventé une espèce de religion, qui est le copte, en toute liberté, en
plus...

Étant donné, que les arabes, ni les juifs d'ailleurs, ne peuvent jamais
oublier, que c'est le prophète lui même, qui leur avait dit, une fois,
qu'ils voulaient se former en tant que groupe entre eux, tout en restant
avec les arabes, bien entendu, mais, alors, ils lui avaient demandé, si
jamais, il serait d'accord, le prophète, leur avait dit, donc, en premier
lieu, ce qu'ils pensaient de lui, les juifs avaient répondu, que c'était un
homme généreux et fils d'un homme généreux, alors, le prophète leur avait
dit, qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, et c'est tout, fin de
citation...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"philippus" kirjoitti
viestissä:
Mieux vaut se nommer "anonymous" pour déverser ce genre de chose.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes
*tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir
L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce que
proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Islam
doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS.

D'ailleurs, la lecture du "Mein Kampf" mahométan le confirme :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un
grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »
(XLVII/4)
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier,
qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont
défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie
religion. » (IX/29)

Et bien évidemment, les arabo-maghrébins remercient très chaleureusement
leur cher tonton germanique Adolphe pour avoir entamé une partie du
"boulot" dès 1939...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"jean-marc Mannucci" kirjoitti
viestissä:1ieptl3.p1kxitizkl5uN%
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire,

[kouik]
à ce stade, c'est de la virgulomanie. Une thérapie s'impose, et vite.
et moi, j'ai, rien, compris, du coup (meeerde, je me suis fait,
contagionner)

trop de virgules tuent la virgule.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti
viestissä:fst84v$bh2$
En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire,
que
soit, ce n'est pas du coran, soit c'est une traduction, qui a été faite et
prise, strictement et absolument à l'envers, ce qui rend cette,
soi-disante,
traduction dans la manière, que vous vouliez, ce qui, par ailleurs, vous
arrangerait et arragerait bien une politique, occidentale, ne serait-ce,
que
pour se sentir encore plus puissants, pour ainsi dire...

D'autant mieux, que le coran, n'a jamais été, une soi-disante, doctrine,
mais le coran, est une philosophie de la vie courante, qui se mouvoit
exclusivement dans l'espace et dans le temps, sans même pour autant en
être
une religion, étant donné, que toute religion en général et en
particulier,
n'a jamais été autre chose, que strictement politique, ce qui a été
incrusté
dans l'esprit de l'être en tant que nécessité, depuis le coran, puisque
c'est bien le dernier message du créateur, autrement dit, Dieu, tout
simplement...

Néanmoins, le coran en tant, que philosophie, et comme toute philosophie,
vous pouvez la suivre comme vous pouvez ne pas la suivre, et c'est tout,
sans pour autant, qu'elle puisse être doctrinale, ce que les politiques
avaient essayer d'en faire, comme ils font, et depuis les grecs, et cela
n'avait jamais réussi, étant le facteur temps, en tant que cycles,
puisqu'en
réalité, c'était, ce qui avait enrager bien les grecs, à l'époque...

Essentiellement, puisque, ce n'était pas le coran, mais c'était uniquement
les mathématiques, proprement dites, qui les avaient enragé, étant, que
les
grecs savaient pertinemment, que les arabes, communicaient, d'ores et
déjà,
en numérique, donc, pour eux, il devait y avoir, quelque chose, que les
arabes devaient cacher dans ce coran, et qu'on devrait savoir nous, les
grecs, qui avaient détourner tout le monde dans la philosophie, et même
pour
les détourner encore plus, on leur avait créer beaucoup de Dieux,
puisqu'ils
commencèrent à se poser des questions, comme quoi, qui sont ils, et d'où
viennent-ils, et les arabes semblaient avoir trouvé la solution, et que
même, qu'ils proposaient, qu'il n'y avait qu'un seul Dieu, et c'était
justement, de là, où avait commencé tous les troubles strictement
politiques, qu'ils ne font que rejeter aux gens, par un moyen ou par un
autre...

Cependant, pour l'instant, j'aimerais bien aussi, vous parler de la
question
juive, étant donné, que la seule et unique race, sur la planète, qui n'a
strictement, et absolument, jamais eu, des problèmes avec les juifs, c'est
les arabes, puisqu'ils sont des cousins, et c'est tout...

D'autant plus, que je vais aller plus loin, que les seuls et uniques races
qui avaient persécuter les juifs, dans l'histoire, entre autres, ne sont
que
les européens, et je vais aller encore plus loin, et surtout dans un
historique, plutôt historique, une fois, les arabes et les juifs étaient
en
espagne, et c'est justement les français, qu'ils leur avait créer des
conflits avec les espagnoles, ce qui avait fait, les arabes, se retourner
au
moyen orient, d'où ils venaient, et en laissant strictement tout, ce qui
aurait pu être le cas, des juifs, si les espagnoles ne les avaient pas
vendu
au portugal, d'où encore une partie des juifs avait été prise, par les
arabes eux mêmes, et ils s'étaient installés en egypte, où ils avaient
même
inventé une espèce de religion, qui est le copte, en toute liberté, en
plus...

Étant donné, que les arabes, ni les juifs d'ailleurs, ne peuvent jamais
oublier, que c'est le prophète lui même, qui leur avait dit, une fois,
qu'ils voulaient se former en tant que groupe entre eux, tout en restant
avec les arabes, bien entendu, mais, alors, ils lui avaient demandé, si
jamais, il serait d'accord, le prophète, leur avait dit, donc, en premier
lieu, ce qu'ils pensaient de lui, les juifs avaient répondu, que c'était
un
homme généreux et fils d'un homme généreux, alors, le prophète leur avait
dit, qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, et c'est tout, fin
de
citation...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"philippus" kirjoitti
viestissä:
Mieux vaut se nommer "anonymous" pour déverser ce genre de chose.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes
*tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir
L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce
que
proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Islam
doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS.

D'ailleurs, la lecture du "Mein Kampf" mahométan le confirme :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un
grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »
(XLVII/4)
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour
dernier,
qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont
défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie
religion. » (IX/29)

Et bien évidemment, les arabo-maghrébins remercient très chaleureusement
leur cher tonton germanique Adolphe pour avoir entamé une partie du
"boulot" dès 1939...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"jean-marc Mannucci" kirjoitti
viestissä:1ieptl3.p1kxitizkl5uN%
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

En premier lieu, j'aimerais bien dire sur cela, sur ce qui est
ci-dessus,
essentiellement, que si c'est une traduction, alors, laissez vous dire,

[kouik]
à ce stade, c'est de la virgulomanie. Une thérapie s'impose, et vite.
et moi, j'ai, rien, compris, du coup (meeerde, je me suis fait,
contagionner)

trop de virgules tuent la virgule.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"jean-marc Mannucci" kirjoitti
viestissä:1ieq397.1vuu7mtldmwcgN%
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

J'ai fait ce texte court,

pfouyouyouye ... ah la vach' !

si ça n'est pas du "terrorisme usenetien", je ne m'y connais plus.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

philippus
Même les extrèmistes islamiques les plus virulents ne peuvent que
reconnaitre en lisant que le Coran dit l'inverse, soit de respecter
les Juifs et les Chrétiens, mais ils ne le disent pas ouvertement. La
notion d'infidèle dans le Coran n'est pas au regard seulement des
autres mais pour le peuple qui a reçu le Coran à l'époque.......juifs
chrétiens et arabes vu la géographie.........et cette notion
d'infidèle concerne tous les aspects et toutes les approches humaines
dans les choses de chaque jour aussi.
Les extrèmes tuent les extrèmes, autant les laisser se détruire ainsi.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes *tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce q ue proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Isla m doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS .

Ahmed Ouahi, Architect
Faudrait que tu saches que philippu
Rime juste parfaitement avec kirppu

En effet qui veut dire en finnois puce
Façon de sursauter en tant que puce

Sur des ip en tant opérateur philippu
En plus qui fait de toi essentiel kirppu

Plein d'insecticides sont pour la puce
Politique incruste peu plus cette puce

--
Ahmed Ouahi, Architect
Penses-Y!

"philippus" kirjoitti
viestissä:
Même les extrèmistes islamiques les plus virulents ne peuvent que
reconnaitre en lisant que le Coran dit l'inverse, soit de respecter
les Juifs et les Chrétiens, mais ils ne le disent pas ouvertement. La
notion d'infidèle dans le Coran n'est pas au regard seulement des
autres mais pour le peuple qui a reçu le Coran à l'époque.......juifs
chrétiens et arabes vu la géographie.........et cette notion
d'infidèle concerne tous les aspects et toutes les approches humaines
dans les choses de chaque jour aussi.
Les extrèmes tuent les extrèmes, autant les laisser se détruire ainsi.
Philippus

On 31 mar, 18:03, Anonymous Remailer
wrote:
Que vous soyez bouddhiste, chrétien, juif, athée ou agnostique, vous êtes
*tous* des ENNEMIS de l'Islam, et par conséquent, vous devez subir
L'ANÉANTISSEMENT. (Ça, bien sur, ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce que
proclame la doctrine suprême du peuple arabe !)

Puisque selon les arabo-musulmans, *TOUT* CE QUI EST DIFFÉRENT de l'Islam
doit être annihilé.

VOTRE PERTE, VOILÀ CE QUE PRÉCONISE LA RELIGION DES ARABO-MAGHRÉBINS.