corbeile

Le
annie1010
Bonjour,
je n'arrive pas à visualiser les éléments de la corbeille avant de la vider j'ai Vista depuis deux mois merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #18201751
"annie1010" news:
[...]

Supprimez le dossier :
$RECYCLE.BIN
Qui se trouve à la racine de chaque disque, en faisant SHIFT + SUPP
Ces dossiers sont cachés d'origine, il faut afficher les fichiers cachés et
système pour les voir, une fois supprimé, il faut recacher... pour ne pas
perturber.

Une fois cela fait, la fonction de la corbeille devrais être ok.

--
Fabrice
Microsoft MVP