Corbeille disparue du bureau

arnaud
bonjour

sans m'en apercevoir j'ai du faire une fausse manip et ma corbeille a
disparu du bureau. J'ai beau trier les icones, les aligner, les réorganiser
automatiquement, la corbeille reste introuvable.

Même la fonction "recherche" ne peut pas m'aider. Avez vous des idées pour
retrouver la corbeille ?

Luc
arnaud a écrit...

bonjour

[...]

Clic droit sur le Bureau --> 'Personnaliser' --> 'Changer les icônes du
bureau' --> cocher 'Corbeille'

Merci

Padkoi

--