corbeille dossier c:recycler

oli
Bonjour,
Je poss=E8de un serveur TSE avec les users qui se=20
connectent dessus et qui poss=E8dent leur compte en local=20
sur le TSE!=20
Pour un besoin de place j'aimerais que leur corbeille=20
soit vid=E9 automatiquement!
bref j'ai veinement cherch=E9 dans les strat=E9gies de groupe=20
et ya rien !!!
sinon par script mais =E7=E0 va =EAtre compliqu=E9 car sous=20
c:\recycler les corbeilles des users sont r=E9f=E9renc=E9e par=20
un numero genre SID!
Vous avez une solution ??
Est-ce possible de d=E9placer le dossier recycler=20
ailleurs ??

Merci d'avance

Smain
Salut,

Avez-vous eu l'idée d'utiliser le "Disk Cleanup" par le canal du
Planificateur des tâches ? Disk Cleanup vide aussi la corbeille et supprime
les fichiers temporaires, etc. Si vous n'avez pas eu cette idée, faites un
test d'abord et voir ce que cela va vous donner avant de l'appliquer sur la
production.

Bonne chance !

Smain

"oli" wrote in message
Bonjour,
Je possède un serveur TSE avec les users qui se
connectent dessus et qui possèdent leur compte en local
sur le TSE!
Pour un besoin de place j'aimerais que leur corbeille
soit vidé automatiquement!
bref j'ai veinement cherché dans les stratégies de groupe
et ya rien !!!
sinon par script mais çà va être compliqué car sous
c:recycler les corbeilles des users sont référencée par
un numero genre SID!
Vous avez une solution ??
Est-ce possible de déplacer le dossier recycler
ailleurs ??

Merci d'avance