Corbeille en réseau

3 réponses
NS
Bonjour,

Tous le monde sait que lorsque on a un serveur de fichier et que lorsque on
supprime un fichier du serveur par le biais d'un lecteur réseau, le fichier
supprimé est définitivement supprimé.

Est ce qu'il existe un moyen d'avoir une corbeille réseau ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

3 réponses

Pascal
Hello,

J'ai lu un article chez Microsoft comme quoi il étais impossible de
récupérer une fichier réseau supprimer. Sous W2K server j'en suis sure ...

mais il me semble avoir lu un article non Microsoft comme quoi sous 2003 la
récupération serrait possible mais que c'étais un service non actif par défaut

quelqu'un peut-t'il confirmer ? ..

Bonjour,

Tous le monde sait que lorsque on a un serveur de fichier et que lorsque on
supprime un fichier du serveur par le biais d'un lecteur réseau, le fichier
supprimé est définitivement supprimé.

Est ce qu'il existe un moyen d'avoir une corbeille réseau ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

Shoghi

J'ai lu un article chez Microsoft comme quoi il étais impossible de
récupérer une fichier réseau supprimer. Sous W2K server j'en suis
sure ...

mais il me semble avoir lu un article non Microsoft comme quoi sous
2003 la récupération serrait possible mais que c'étais un service non
actif par défaut

quelqu'un peut-t'il confirmer ? ..

Bonjour,

Avec Windows 2003 il existe les Shadow Copies. Voir le site de JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

--
Shoghi

NS
Merci beaucoup pour vos réponses.

Très cordialement
NS

"Shoghi" a écrit dans le message
de news:%

J'ai lu un article chez Microsoft comme quoi il étais impossible de
récupérer une fichier réseau supprimer. Sous W2K server j'en suis
sure ...

mais il me semble avoir lu un article non Microsoft comme quoi sous
2003 la récupération serrait possible mais que c'étais un service non
actif par défaut

quelqu'un peut-t'il confirmer ? ..

Bonjour,

Avec Windows 2003 il existe les Shadow Copies. Voir le site de JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

--
Shoghi