Corbeille en réseau

NS
Bonjour,

Tous le monde sait que lorsque on a un serveur de fichier et que lorsque on
supprime un fichier du serveur par le biais d'un lecteur réseau, le fichier
supprimé est définitivement supprimé.

Est ce qu'il existe un moyen d'avoir une corbeille réseau ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

Pascal
Hello,

J'ai lu un article chez Microsoft comme quoi il étais impossible de
récupérer une fichier réseau supprimer. Sous W2K server j'en suis sure ...

mais il me semble avoir lu un article non Microsoft comme quoi sous 2003 la
récupération serrait possible mais que c'étais un service non actif par défaut

quelqu'un peut-t'il confirmer ? ..

[...]

Shoghi

[...]

Avec Windows 2003 il existe les Shadow Copies. Voir le site de JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

--
Shoghi