corbeille

JeC
j'ai aussi perdu la corbeille sur le bureau
dans propriété de la corbeille je n'ai pas trouvé comment la réinstallée
???????
j'ai en attendant créé un racourci......

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi JeC :-(

j'ai aussi perdu la corbeille sur le bureau
dans propriété de la corbeille je n'ai pas trouvé comment la réinstallée
???????
j'ai en attendant créé un racourci......

Trouve la solution dans un clic droit sur le bureau, choisis
"personaliser" puis "changer les icones du bureau", coche corbeille

pas de quoi !
@+lolo