Corbeille

Le
RV
Bonsoir,
J'ai ma poubelle qui se vide toute seule soit à la fermeture, soit à
l'ouverture du micro (je ne sais pas vraiment à quel moment).
Où se trouve l'option à décocher pour conserver les éléments supprimer dans
sa corbeille ?
Merci pour aide et bien cordialement.
RV
Fred
Le #1262548
"RV" a écrit dans le message de news:

[...]
Un clic droit sur la corbeille ???

Vincent Pesin
Le #1262547
[...]

Perso j'ai pas cette option à cet endroit