Corbeille

Le
Erasm
Bonjour,

A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

"la corbeille sur C:est endommagée. Voulez-vous la vider la Corbeille pour
ce lecteur ?"

Je mets "oui" mais ça recommence contineuellement

Quoi faire merci à vous.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18016261
Bonsoir !

On ne t'a jamais dit de ne pas donner de coups de pied dans la corbeille
?
Essaie, avec un clic-droit + propriétés, de changer la taille de la
corbeille.

@+
--
MCI
Fabrice [MVP]
[...]

Pour cela, il faut la réparer, rien de plus simple, il suffit d'ouvrir un
explorateur de fichiers, d'afficher les fichiers cachés et système.
Ensuite, allez à la racine du disque ou c'est cassé.
Sélectionnez le dossier :
$RECYCLE.BIN
Pressez et maintenez pressé la touche "SHIFT", faites pressez la touche
"SUPPR" en même temps, confirmez la suppression.
C'est tout, au prochain fichier supprimé, la corbeille va automatiquement se
recréer.

N'oubliez pas de masquer les fichiers cachées et system une fois terminé.

--
Fabrice
Microsoft MVP