Corbeille...

Le
MELMOTH
Ave

Depuis quelque temps (#1 mois), lorsque Je veux vider Ma corbeille,
j'ai ce genre de message d'erreur :

http://cjoint.com/?etm1lbMIyX
http://cjoint.com/?etm3uiEyLn
http://cjoint.com/?etm4febJVn

C'est quoi, ce binz, encore ?
Jeposelaquestion©
Merci de votre aide

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
docanski
MELMOTH ecrit ce qui suit en ce 19.04.2010 12:59 :

Jeposelaquestion©...

Pose cette question dans un groupe Micro$oft.
--
docanski

Oliver One
Le #21591531
Bonjour ou bonsoir à docanski qui dans son message précédent a écrit :
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, MELMOTH
ecrit ce qui suit en ce 19.04.2010 12:59 :

Jeposelaquestion©...

Pose cette question dans un groupe Micro$oft.

Fidèle à son habitude, MELMOTH a déjà multiposté a droite à gauche !

Olivier