Corbeille marche plus ;((

Le
langmc
Bonjour,

J'ai un problème, la corbeille marche plus ;(
Elle ne se vide plus, je suis obligé d'utiliser Trash it! ou Rbrowser.

Où se trouve le prog ? je le trouve pas !!!

C'est pour le remplacer dans le dock.

merçi

@+
Franck
Le #3153961
michel langlois wrote:
Où se trouve le prog ? je le trouve pas !!!

Il n'y a pas de programme spécifique pour la corbeille. Elle est gérée
par le Dock lui même, et le finder.

kurtz_le_pirate
Le #3153931
michel langlois wrote:
Bonjour,

J'ai un problème, la corbeille marche plus ;(

c'est normal, elle n'a pas de patte

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

langmc
Le #3153921
Franck
michel langlois wrote:
Où se trouve le prog ? je le trouve pas !!!

Il n'y a pas de programme spécifique pour la corbeille. Elle est gérée
par le Dock lui même, et le finder.

faudrai que je réinstalle le Dock alors ?