Corbeille mise à la poubelle par erreur

Le
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai fait une (petite) bêtise. J'ai mis "par erreur" ma Corbeille qui se
trouvait sur mon Bureau à la poubelle. Comment faire pour la remettre sur
mon bureau?

Je travaille avec WINDOWS VISTA HOME PREMIUM.

Merciiiiiii
Jean-Louis Noel
Le #163463
Hello Eric,

"Eric ALEXEENKO" news:

J'ai fait une (petite) bêtise. J'ai mis "par erreur" ma Corbeille qui se
trouvait sur mon Bureau à la poubelle. Comment faire pour la remettre sur
mon bureau?

Click droit sur le bureau
Personnaliser
Changer les icônes (en haut à gauche)
Cocher la case Corbeille
Appliquer
OK

Bye,
Jean-Louis

Loupfurieux
Le #162352
Je trouve ça complétement stupide d'avoir mis l'option de suprimer la
corbeille, je me suis fait avoir au moins 3 fois de suite à cause de ce truc.
Heureusement que ma petite conaissance de windows m'a permis de retrouver la
corbeille, mais pour un néophite, je reconais que c'est pas tellement le top.

Je souhaite que dans les versions futures, cela soit suprimé.

Hello Eric,

"Eric ALEXEENKO" news: