Corbeille en réseau

Le
Steph
Bonjour,
Je suis à la recherche (et je ne dois pas etre le seule) dune solution de
corbeille en réseau pour windows 2000 ou 2003 serveur. Si quelqu un connait
une (ou plusieurs) solution(s) fiable(s), meme payante je suis preneur.

Merci d avance.
Glenn Gagné
Le #736518
Salut,

Lorsque la redirection des dossiers spéciaux comme Mes Documents, Bureau,
Application Data sont activés pour avoir ces dossiers sur le serveur au-lieu
de local sur le PC, la corbeille fonctionne encore pour ceux-ci. Je sais pas
si ça peut suffir à tes besoins, mais pour un partage simple (lecteur
réseau) je n'ai pas encore vu une "corbeille réseau" moi non plus
malheureusement.

Glenn

"Steph" news:
[...]

Le #736516
C est justement le second cas qui m interesse. Nous ne sommes surement pas
les seules dans ce cas...

Merci quand meme.

[...]

lolo74

Vous pouvez activer les shadows copy sur les repertoires partagés sur le
serveur : ca peut faire office de corbeille à un instant T.

Laurent

[...]

J ai lu quelques articles a ce sujet, mais je ne crois pas que se soit une
veritable corbeille en reseau.
Je me trompe peut etre, vous pouvez confirmer?

[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #736286
Steph avait soumis l'idée :
[...]

Regardes