Corbeille Réseau Sous Win2000 Serveur

1 réponse
MICHELetMYRIAM
Bonsoir.

Je désire mettre en place une corbeille pour les fichiers supprimés sur mon
serveur 2000, depuis les postes clients qui ont accès aux ressources.

Lorsque l'on supprime un fichier sur un partage réseau, il n'y a pas de
moyen simple de le récupérer.

Il faudrait donc, comme Novell le propose, pouvoir récupérer ces fichiers
dans une corbeille.

Merci de votre aide.

Michel.

1 réponse

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

une solution (certes payante) pour Windows 2000 Server :
http://www.executive.com/undelete/undelete.asp?RId"8

Sous Window Server 2003, les clichés instantanés permettent de réaliser cela
nativement.

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows

"MICHELetMYRIAM" a écrit dans le message de
news:bus5k5$lkt$
Bonsoir.

Je désire mettre en place une corbeille pour les fichiers supprimés sur
mon

serveur 2000, depuis les postes clients qui ont accès aux ressources.

Lorsque l'on supprime un fichier sur un partage réseau, il n'y a pas de
moyen simple de le récupérer.

Il faudrait donc, comme Novell le propose, pouvoir récupérer ces fichiers
dans une corbeille.

Merci de votre aide.

Michel.