La corbeille ne se vide pas

Le
filz60
Bonjour à tous. (WDWS XP)
Le picto de la corbeille indique qu'elle contient des documents. Je l'ouvre
et le dossier semble vide même en ayant pris soin de décocher les bonnes
cases dans le menu affichage.
Lorsque je clique sur vider la corbeille il me demande ma confirmation pour
supprimer le repertoire WINDOWS. Oui ou non donne le même résultat
J'ai essayé en mode ss echec, aucun effet.

Merci de votre aide
Samuel LEFEBVRE

Sur chaque partition, tu as un répertoire RECYCLER.
Les supprimer sur chacune de tes partitions résoudra probablement ton
problème.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

[...]

Le #717810
Merci beaucoup Samuel, la poubelle est vide maintenant.
Cependant le message d'erreur était tout de même curieux et peut effrayer de
nombreuses personnes!
Cordialement
Philippe