Corbeille sur serveur

Le
Ticasso
Bonjour,

Serait il possible de savoir si il y a un moyen que les documents/dossiers
supprimés à partir d'un disque mappé par un utilisateur passe par la
corbeille du serveur sans être immédiatement supprimé de façon irréversible
?
(sous 2000 et 2003)
Pour faire simple, y a t'il un moyen que les documents/dossiers restent dans
la corbeille en cas d'erreur de manip d'un utilisateur.

Merci
@+
ThePro
Le #21472481
[...]

Sans logiciel tiers, non.

Sinon il y a plusieurs logiciels commerciaux, tels que
http://www.diskeeper.com/undelete/undelete.aspx

ThePro
Marc Lognoul [MVP]
Le #21473581
Et les Shadow Copies, ça ne compte pas à partie de 2003?

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"ThePro" news:
[...]

Le #21477291
Merci pour vos réponses.
en cas de pb, j'ai la possibilité de restaurer à partir d'une bande, mais
c'est lourd ...

il n'y a donc pas de possibilité de faire comme sur un XP !
ou de vider la corbeille par un quota ou autre subtilité ...
@+

[...]

Le #21479491
Plus de détails SVP ?

"Marc Lognoul [MVP]"
[...]

HD
Le #21543711
en cas de pb, j'ai la possibilité de restaurer à partir
d'une bande, mais c'est lourd ...

Vu le prix des disques durs et leur capacité, il peut être intéressant de
fair des sauvegardes disques... Pour restaurer les données, j'ai une
sauvegarde du soir (sauvegarde intégrale) + une sauvegarde le midi
(sauvegarde différentielle via SyncBack) [le tout sur plusieurs jours de
recul, plus semaines et plusieurs mois] et pour restaurer un fichier ou un
répertoire c'est du copier/coller... J'ai moi aussi eu ces soucis de
restauration par bande très longue et avec parfois des ratés...
--
@+
HD