corbeille vide sous vista !!!

Le
planquart
Bonjour, Quand je vide la corbeille sous Windows vista, le symbole la montre
toujours pleine.
Si j'éteins l'ordi et le rallume alors elle la montre vide.
D'avance merci pour votre étroite collaboration a résoudre ce problème

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
Questions / Réponses high-tech
Claude LaFrenière
Le #1261894
Salut *planquart* :

De ce côté s.v.p.:

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell