Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #22321441
Le 02/07/2010 09:54, Andr a écrit :
Juste un "bout"
http://cjoint.com/?hcj0jwaTIR
C'est calme en ce moment

On voit bien la corde mais la corderie ?
On dirait que iu t'es pris les pieds dans la corde en
déclenchant ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
André
Le #22321541
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer

On voit bien la corde mais la corderie ?
On dirait que iu t'es pris les pieds dans la corde en
déclenchant ;-)

Ce batiment,vu sa longueur,est un cauchemar a photographier
J'ai des trucs, mais c'est loupé
La machine a former le cordage
http://cjoint.com/?hckIPGKh7o

--
Andre
Jean-Pierre Roche
Le 02/07/2010 10:38, Andr a écrit :

Ce batiment,vu sa longueur,est un cauchemar a photographier
J'ai des trucs, mais c'est loupé
La machine a former le cordage
http://cjoint.com/?hckIPGKh7o

Je connais ;-)
Pour la corderie avec un grand angle ça le fait...
Mais tout dépend du rendu qu'on souhaite évidemment.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
André
Le #22321991
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer
Je connais ;-)
Pour la corderie avec un grand angle ça le fait...
Mais tout dépend du rendu qu'on souhaite évidemment.

Il faut vraiment un très très grand angle :-)
http://cjoint.com/?hcnsFaei6z

--
Andre
palmerclaude
André wrote:
[...]

Mais non, c'est jouable...
http://cjoint.com/?hcnRxUTzRS

Vignette d'un de mes sites... en 42Ko... Je n'ai pas le temps de chercher
l'original. Plein de restructuration d'archives et de sauvegardes

La machine a former le cordage
http://cjoint.com/?hckIPGKh7o
Stephane Legras-Decussy
Le #22322061
Le 02/07/2010 13:19, André a écrit :
[...]

j'espère que ya des toilettes à chaque extrémité.
delestaque
Le #22322201
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

très drôle !

Ricco
Ofnuts
Le #22322561
On 02/07/2010 10:38, André wrote:
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer

On voit bien la corde mais la corderie ?
On dirait que iu t'es pris les pieds dans la corde en
déclenchant ;-)

Ce batiment,vu sa longueur,

approximativement une encâblure :-)

est un cauchemar a photographier
J'ai des trucs, mais c'est loupé
La machine a former le cordage
http://cjoint.com/?hckIPGKh7o

--
Bertrand
L'Aquitain
Ce batiment,vu sa longueur,

approximativement une encâblure :-)

185 mètres selon Wiki, ça semble un peu fort si on se réfère à la photo
d'André ;o)
Janot Dugard
Jean-Jacques dit " Janot "
"L'Aquitain" i0l24t$2paa$

"Ofnuts" 4c2dfb92$0$9874$
Ce batiment,vu sa longueur,

approximativement une encâblure :-)

185 mètres selon Wiki, ça semble un peu fort si on se réfère à la photo
d'André ;o)

Tiens ? L'Aquitain ? Pour info ..... une encablure = environ 200m