cordon coaxial pour parabole

Le
jean declercq
Bonjour

Je vais devoir prochainement remplacer le cordon coaxial (réaménagement
du salon) de ma parabole par un cable plus long.

Il me semble que la réception satellite demande un cable de qualité
"spéciale".

Il me reste de l'aménagement de mes combles un (bon) bout de bobine
d'un cable :
"cable coaxial C 90131 75ohms 17vatc double blindage 088"

D'après mes recherches sur internet, ce cable pourrait convenir.

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?

Merci d'avance.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Je vais devoir prochainement remplacer le cordon coaxial
(réaménagement du salon) de ma parabole par un cable plus long.

RG59 (75 ohms) standard A changer tous les 8-10 ans...

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Donc si je comprends bien la bobine que je possède convient.

Merci du renseignement

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé
Kachan
Le #18556341
jean declercq a couché sur son écran :
Philippe a écrit le 01/02/2009 dans
RG59 (75 ohms) standard A changer tous les 8-10 ans...

Donc si je comprends bien la bobine que je possède convient.

C'est parfait !