Un cordon HDMI vers composite

Le
lgjean
Bonjour

Ca vous semble viable ce genre de produit ?
http://ks37024.kimsufi.com/~minilien/?opvyYI9Glu

J'ai un gros gros doute, le HDMI c'est 100% numérique, comment un cable
passif peut bien convertir du numérique en analogique ??

Merci !

Jean
Loïc
Le #18245581
C'est un cable composent YUV pas composite
-composite c'est le truc le plus pourri en vidéo 3 fiches (rouge, blanc,
jaune)
-composente YUV (bleu, vert, rouge) + audio blance et rouge

je ne savais pas que ce genre de cable existait ni du resultat obtenu !

C'est pour faire quoi ? raccorder une source HD a une tv qui n'a pas de
prise hdmi ?

"lgjean" news:4959023b$0$9399$
[...]

Jean-Pierre Roche
Le #18245771
Loïc a écrit :
[...]

Justement ça n'existe pas...

"Make sure your source device can output COMPONENT RCA
signal from HDMI port before you place an order."

Je ne sais pas si beaucoup de sources en HDMI sortent aussi
de l'analogique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
lgjean
Le #18249711
> C'est pour faire quoi ? raccorder une source HD a une tv qui n'a pas de
prise hdmi ?

C'est pour attaquer un transmetteur sans fil pour un second TV, voir
plus haut le fil sur le DVICO.

Je cherche donc un convertisseur HDMI -> composite qui ne soit pas hors
de prix.

Jean
François Yves Le Gal
Le #18251151
On Mon, 29 Dec 2008 18:00:40 +0100, lgjean
[...]

Sortie composantes YUV via HDMI, youpi.
François Yves Le Gal
Le #18251141
On Mon, 29 Dec 2008 18:30:16 +0100, Jean-Pierre Roche

Je ne sais pas si beaucoup de sources en HDMI sortent aussi
de l'analogique...

Sur eBay on a les câbles pour...
-)
Jean-Louis Matrat
Le #18251301
en ce 30/12/2008 11:36, François Yves Le Gal nous disait:

Sortie composantes YUV via HDMI, youpi.

Le progrès fait rage!

JLM
François Yves Le Gal
Le #18256051
On Tue, 30 Dec 2008 11:48:21 +0100, Jean-Louis Matrat wrote:

Le progrès fait rage!

Dedans comme dehors.