Core 2 Duo ou Core i3 ?

Le
mloiseau
Bonjour,

Est-ce que le core i3 apporte quelque chose de manière significative par
rapport au précédent core 2 duo sur un iMac ?

Je demande ça parce que là, j'ai un peu envie de remplacer mon G4/400
boosté à 800 MHz.

D'ailleurs, vais-je voir une vraie différence de puissance et de
rapidité entre un iMac tout neuf et ma vieillerie, selon vous ? :)

Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
joly
Le #22764551
Michel Loiseau
Bonjour,

Est-ce que le core i3 apporte quelque chose de manière significative par
rapport au précédent core 2 duo sur un iMac ?

Je n'ai pas pu tester réellement, mais il semblerait que ce soit tout de
même sensible, donc sauf à trouver un core2 bradé, je prendrait un core
i3 (d'autant qu'il y en a sur le refurb aujourd'hui)

Sans aucun doute. :)

--
arno
mloiseau
Je n'ai pas pu tester réellement, mais il semblerait que ce soit tout de
même sensible, donc sauf à trouver un core2 bradé, je prendrait un core
i3 (d'autant qu'il y en a sur le refurb aujourd'hui)

Ah oui, j'ai vu. Du coup je vais peut-être bien un peu casser ma
tirelire, moi.

> D'ailleurs, vais-je voir une vraie différence de puissance et de
> rapidité entre un iMac tout neuf et ma vieillerie, selon vous ? :)

Sans aucun doute. :)

Bon, bon, bon... :)
--
Le site d'un copain forgeron
J.P
In article (Michel Loiseau) wrote:

Le site d'un copain forgeron

Très joli !...

JP
mloiseau
Le #22765571
J.P
Très joli !...

merci
--
Le site d'un copain forgeron
pas.de.spam
> [...]

même sensible, donc sauf à trouver un core2 bradé, je prendrait un core
i3 (d'autant qu'il y en a sur le refurb aujourd'hui)

sinon, il y a une excellente machine, pour qui utilise peu
d'applications gérant le mulitcoeur, c'est le i5 dual core à 3,6 GHz.
Testé sur Mac Gé, et c'est une vraie fusée, avec ses 3,6 GHz

> [...]
>
> D'ailleurs, vais-je voir une vraie différence de puissance et de
> rapidité entre un iMac tout neuf et ma vieillerie, selon vous ? :)

euh! comment dire, je pense qu'il y a une légère, très légère différence
;D

--
PO.